Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera mhr


tom06
 Partager

Question

bonjour a tous je voulait savoir si je met un variateur grande plage mhr sur un zip d origine avec pot sito  plus je naurait pas besoin de changer autre chose à part ressor de pousser embrayage galets etc  car je n ai pas envi de tout changet encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

d accord merci mais comment faire car je veux pas toucher a tout mais je rame beaucoup la a la limite un canon lisse mais ça va pas changer grand chose

comme beaucoup de scoot d orgine juste débride ou juste un pot sa rame

souvent faut prendre les grand moyen pour que sa avance sans trop se ruinner 

comme par exemple

kit 70 dr

et une transmission secondaire plus longue 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme beaucoup de scoot d orgine juste débride ou juste un pot sa rame

souvent faut prendre les grand moyen pour que sa avance sans trop se ruinner 

comme par exemple

kit 70 dr

et une transmission secondaire plus longue 

ouais mais justement je veux pas trop d entretien car javait un kit 70 et tout avant sur un autre scoot mais bon graissage séparé de lhuile a 20e temps de chauffe etc ça m'a gaver ces pour sa je ces pas trop quoi changer pour au moins rouler a 85 90 sans toucher au cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant il marche très bien se pot, suffit de bien le régler .. si tu as étais déçu prend un yasuni z alors si tu ne compte pas mettre de kit par la suite. Moi avec le yas z, variateur malossi et de bon réglage j'ai réussi a prendre 89 compteur gps ( coucher sur le guidon et c'est arriver une fois ) sinon sa tourne entre 80/85 voir un peu plus. Si tu compte mettre un kit investie direct dans un R sa marche bien aussi sur origine avec un petit creux a bas régime mais corrigeable avec de bon réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...