2SPower Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Mdr ,oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 J'arrive alors :) :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Je rente l'adress et le port et impossible de se connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Race-Blue Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Il demande un mdp tu as du en rajouter un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Vous vous êtes trompé il n'y a aucun mdp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 nan ils me demande aucun mdp jmet sika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Soyez la ce soir hein les gars :) Hier j'ai vu personne en me connectant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Pas de soucis ,moi je suis la et d'autre personne actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) Jarrive pas , ça me demande pas de mettre de mot de passe et j'ai pas le truc '' conexxion '' Edit : Sa marche c'est bon :D Modifié le 7 décembre 2013 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Continué à venir plus nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 j'essaierai ce soir en rentrant chez moi ça peut être cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 cest fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 cest fait OUI CEST VRAI CEST FAIT MAIS JE ALERE AVEC LE MICROPHONE PERSONENE MENTEND LOL ENFIN JE FINIRAI PAR TROUVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 OUI CEST VRAI CEST FAIT MAIS JE ALERE AVEC LE MICROPHONE PERSONENE MENTEND LOL ENFIN JE FINIRAI PAR TROUVER fait un "assistant audio" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 cest fait mais je pense que sa fonctione la si tes ok en peut faire un essai sa serai cool car ça me stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Il me demande un mdp sa marche vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 pareil avant il disait serveur indisponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Nouvelle adresse disponible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés