Coco Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour , Je vais vous présentez mon MACH G acheter 200euro ( Roulent , factures d'entretien , granite et casque ) Le voici au début : Depuis il y a eu du changement :D Moteur : 70 Trophy VL12 Pack overange 17.5 Cloche RT Pot sito Niveau esthétique : Peinture Bleu BMW --> Nouvelle peinture en coure Jante arrière Sr ( Avant a voir car compliquer a adapter sa sera sûrement une de nitro :( ) Carter poli Bm poli Maître cylindre poli Feu arrière peint en noir Optique TNT rétroviseur BCD Je prévoit : Peindre les commodos en noir brillant Passe de roue en nour brillant Jante avant Polir les jantes Levier freins neuf Et après sa sera le moteur ( Stage racing , pot mhr , vilebrequin doppler enfin cest pas pour maintenant ^^ ) Maintenant passons au Photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 classe le Mach G, top l'optique et le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 pourquoi fermer pour ouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 je veux voir la peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 pourquoi fermer pour ouvrir ? Car je devais l'echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 La suite demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 tu fait un bi-ton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 tu fait un bi-ton ? oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 On voit pas trop c'est dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J’héberge les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 il aurai été plus beau en noir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tes fou toi ! Trop tue le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 pas mal, mais tu compte remettre la poignée passager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 bravo bien faite la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 pas mal, mais tu compte remettre la poignée passager ? Oui j'le peint demain ;) bravo bien faite la peinture Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tes fou toi ! Trop tue le noir un full black il y a que sa de vrai ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon06230 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Sympa ton mach g ! Je te vois tourner a cap le dimanche ! Je suis l'évolution :) Modifié le 17 février 2012 par Typhoon06230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Sympa ton mach g ! Je te vois tourner a cap le dimanche ! Je suis l'évolution :) Toi ta fumer mon pote avec son nitro en 70 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Nickel la nouvelle peinture , de face je suis pas fan de la disposition des couleurs mais de profil c'est nickel , ça change des peintures unis. Ca me plait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon06230 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Toi ta fumer mon pote avec son nitro en 70 mdr Effectivement ! mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ah grave sympas ouia , moi les couleurs comme sa j'aime bien , ça change du full black jtrouve .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bon j'ai de la new's : ) kick peint en noir brillant cale pieds peint en noir brillant Pot peint commodo coter plastique en noir brillant amortisseur peint en noir brillant et feu arrière repeint avec motif perso quand sa éclaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 j'aime bien tes optiques sa le fait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés