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SAP1C

mécaboîte
vilebrequin origine am6 et kit 50 alu? Et quel gicleur?

Question

Bonjour,

Je passe commande ce soir pour un kit athena 50 alu, j'ai un moteur am6, et je voulais savoir si ça tiendra avec le vilebrequin d'origine, sachant que pour l'instant j'aurais un carburateur d'origine de 16 et après un 19?

Je voulais aussi savoir quel gicleur je peux lui mettre sachant que j'ai comme configuration:
-Kit 50 athena

-Pot yasuni r2

-carburateur 16 PHBN (origine)

-boîte à air prépa.

 

Merci a vous!
 

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10 réponses à cette question

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Sa dépend du nombre de bornes que ton vilebrequin à mangé, mais sur am6 ça passe sur du petit kit 50 maximum ;)

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Bah il a mangé 8500 et aucun serrage, toujours avec le cylindre d'origine

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Bah il a mangé 8500 et aucun serrage, toujours avec le cylindre d'origine

 

Oué pas de soucis alors ;)

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oublie pas une cage à aiguilles renforcer argenté

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Oh merci de me le rappeler, j'ai oublié, je vais aller en magasin l'acheter demain :)

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Petite question en plus, est-ce que je reste en bougie b9hs ou je passe en b10hs?

merci

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pour l'hiver la B9ES c'est bon

HS c'est les culots courts 

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Ah oui merde j'ai confondu avec mon ancien scoot x) Mais oui, b9es, b10es cet été?

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Tu peux rester en B9ES pour cet été ou passer en B10ES ces modèles seront adaptés

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D'accord merci.

Après avoir monté le kit, je me suis rendu compte que j'ai des fuites de liquide de refroidissement sur la culasse (au niveau de la sonde de surchauffe, du branchement de la durite du radiateur et d'une vis parce que y avait un trou avec le pas de vis donc fallait le boucher). Vous sauriez comment rendre tout ça étanche?

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