Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème disque Stage6 sur Nitro


S1629
 Partager

Question

Bonsoir à tous!

J'ai monté un disque Stage6 sur ma fourche de Nitro modèle 1999

post-18137-0-72693500-1385930303_thumb.j

Mais j'ai un problème le disque est trop du coté fourreau et donc n'est pas aligné avec l'étrier et touche celui ci...
Pourtant j'ai tout remonté a l'origine avec un entraineur neuf et une bague neuve aussi...

Je ne comprends pas d'où ceci peu venir?

Une aide est bien venu... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Sur les Ludix il y a le même problème avec les disque Artek Oversize. Ta essayé de mettre des rondelles pour rabatte l'étrier plus coté roue ?

 

PS: Trés propre pour une fourche de 99 !

Modifié par Team 2Stroke-Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, verifie que la bague neuve que tu a installer fait bien la même épaisseur que ton ancienne bague,si tu a mis l'entraineur de compteur dans le bon cran ,sinon sur la photo ça à l'air monter correctement.

 

J'ai tout vérifié... Jusqu'à démonter le disque et remettre un origine... Et la tout est aligné nikel!

Soit le disque est foireux,je pense pas... Et donc je vois qu'une seule solution la patte qui est à l'ouest!

Je passe demain chez mon mécano avec tout ceci! ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai tout vérifié... Jusqu'à démonter le disque et remettre un origine... Et la tout est aligné nikel!

Soit le disque est foireux,je pense pas... Et donc je vois qu'une seule solution la patte qui est à l'ouest!

Je passe demain chez mon mécano avec tout ceci! ;-)

 

Je te conseille de faire une rondelle a mettre entre le fourreau et le canon si ça frotte coter exterieur, sinon rondelles entre l'étrier et la patte, c'est le plus simple à faire je dirrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille de faire une rondelle a mettre entre le fourreau et le canon si ça frotte coter exterieur, sinon rondelles entre l'étrier et la patte, c'est le plus simple à faire je dirrais

J'y ai pensé aussi à la rondelle entre l'entretoise et le fourreau mais vla la bidouille

Et après, je vais être obligé de modifié les trous de fixation garde boue ainsi de suite... ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir!

Je suis passé chez mon mécano... Il a desserré direct l'axe de roue et il m'a dit  "La cale actuel est pas bonne car lorsque l'on desserre ta fourche revient et il y a un jour entre le fourreau et la cale et le jour correspond à ce qui manque...

La cale était une pour le modèle de 1999 donc je vais commandé une récente pour voir...

Sinon, Je fais fabriquer une à la cote exact. ;-)

 

Merci à tous de vos avis bien utilise! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...