Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème pas d'étincelle sur ludix 07


supreme
 Partager

Question

Bonsoir, je fais appel à vous car je suis confronté à un soucis avec mon ludix.

 

Plus d'étincelle à la bougie, donc j'ai changé dans l'ordre : bougie

                                                                                             boîtier CDI

                                                                                             bobine HT

Avant d'acheter un autre allumage j'ai une question, quand je kick mon feu arrière s'allume, hors j'ai vu que lorsque les feux s'allumaient cela ne venait pas de l'allumage, pouvez vous m'apporter des précisions ?

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,explique un peu comment ça t'est arriver, tu roulais tu a essaier de démarrer et rien, pas facile de t'aider si on sait pas se qui s'est passer,tu a changer la bobine et l'anti parasite? après tu a une partie pour étincelle et une partie du bobinage pour l'éclairage donc le feu arrière ça veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, alors j'ai acheté le ludix comme ça, et je pense sincèrement qu'il a pris l'eau au dire de l'ancien propriétaire, oui j'ai changé la bobine et l'anti parasite aujourd'hui et toujours pas d'étincelle.. ok merci pour l'info sur le feu arrière, bon a priori je dois changer l'allumage mais ça ne pourrait pas venir d'autre part ? j'ai déjà vérifié la totalité du faisceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...