• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
supreme

scooter peugeot
problème pas d'étincelle sur ludix 07

Question

Bonsoir, je fais appel à vous car je suis confronté à un soucis avec mon ludix.

Plus d'étincelle à la bougie, donc j'ai changé dans l'ordre : bougie

boîtier CDI

bobine HT

Avant d'acheter un autre allumage j'ai une question, quand je kick mon feu arrière s'allume, hors j'ai vu que lorsque les feux s'allumaient cela ne venait pas de l'allumage, pouvez vous m'apporter des précisions ?

Merci à vous :)

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

up s'il vous plaît :)

Lien vers le message
  • 0

s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide j'ai l'impression que je vais acheter un allumage pour rien vu que mon feu marche a l'arrière quand je kick

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir,explique un peu comment ça t'est arriver, tu roulais tu a essaier de démarrer et rien, pas facile de t'aider si on sait pas se qui s'est passer,tu a changer la bobine et l'anti parasite? après tu a une partie pour étincelle et une partie du bobinage pour l'éclairage donc le feu arrière ça veut rien dire.

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir, alors j'ai acheté le ludix comme ça, et je pense sincèrement qu'il a pris l'eau au dire de l'ancien propriétaire, oui j'ai changé la bobine et l'anti parasite aujourd'hui et toujours pas d'étincelle.. ok merci pour l'info sur le feu arrière, bon a priori je dois changer l'allumage mais ça ne pourrait pas venir d'autre part ? j'ai déjà vérifié la totalité du faisceau

Lien vers le message
  • 0

donc toi perso tu l'a jamais vu en marche

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0