airness006 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Salut suite a mes problèmes de reaccélération j'ai changé mes ressorts par des leovince rouge. Malgré sa j'ai toujours les même problème en reaccélération. L embrayage est apparemment en bonne etat. Autre chose depuis quelques temps j'ai perdu 10km en pointe et en grande monté le régime decent. Dou sa pourrait venir? Ma configuration pot sito gicleur 65 galets 5g et ressorts rouge leovince. Merci Modifié le 7 décembre 2013 par airness006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xrey Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 ton réglage carburateur est peut être mal fait,un ressort rouge ça me parais gros pour un kit 50,essais un gicleur 70 ou 75 et tu verras si sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Non je suis d origine. En fait c'est les 3 petit ressort que j'ai changé, avec les origine il estait plus mou a froid et pareil a chaud. Oui pour le carburateur je pense être mal réglé, avec un 70 je broutait énormément a l accélération, avec le 65 je broutait moins et en changant la mousse de baa et en jouant avec les vis je broute plus mais j'ai ce souci. Par contre la consommation a vraiment beaucoup baisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xrey Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 bah oui tu broute normal,faut le régler,moi aussi j'ai un origine et un 70 en gicleure j'ai galeré a reglé ma bougie et un peu noir c'vrai mais en attendant j'ai une bonne pointe bonne accélération et je broute pas. oui sa baisse la consommation c'sur. bah si tu as un moteur trop faible il faut eviter de mettre un embrayage plus pour les kit.. un ressort blanc ou jaune sa sufirais hein ! chauffe bien ton moteur et essaie de faire un réglage, tu dois être a environs 900 tous minutes au ralentis(si ta un comte tour) sinon fais a l'oreille mais c'moins précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Non je t'ai dit que en changant la mousse je broute pas alors que avant oui. Le ressort de poussée est d origine c'est les 3 petit qui sont rouge et le depart a froid est meilleur. Aujourd'hui j'ai retenter un réglage et il démarre mieux. Par contre toujours les mêmes problème a chaud. Et quand j etais en gicleur 70 impossible a régler pourtant j avais tout tenter et il broutait toujours beaucoup. Voilà. Ps je n ai pas de compte tour Modifié le 10 décembre 2013 par airness006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Est ce que sa pourrait être autre chose que le carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xrey Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 il a combien de km ton moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 8900 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xrey Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 il est pas vieux pourtant ta as pas une prise d'aire au niveau de ta boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Je crois pas. J'ai juste serrer le collier entre la boîte à air et le carburateur qui était pas serrer à fond. Autre chose depuis que j'ai chale 1 collègue derrière il fait un gros bruit de sifflement a l accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xrey Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) t'joins de carburateur sont tous bien coller ? peut être que t'segments sont usé,si c'le même moteur depuis que ta acheter le scoot Modifié le 12 décembre 2013 par xrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Le joint de carburateur ça se trouve ou? Pour les segment le scooter a même pas 9000km. Et si c'est sa faut que j attende la révision car je suis pas capable de démonter le moteur tous seul. Et sinon j'ai penser aux gougons du variateur voir le variateur entier ten pense quoi? Car si c'est sa je me prend un variateur mhr ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xrey Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Le joint de carburateur ça se trouve ou? Pour les segment le scooter a même pas 9000km. Et si c'est sa faut que j attende la révision car je suis pas capable de démonter le moteur tous seul. Et sinon j'ai penser aux gougons du variateur voir le variateur entier ten pense quoi? Car si c'est sa je me prend un variateur mhr ou autre. bah si on variateur est abîmer tu roulerais pas.. aupire tu le démonte tu fais tourné la roue et tu regarde si sa bloque ou si il y a un decallage avant tu montais a combien ? tsai il y a des segments sur certain il vive que 3000km.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bin merci mec. La dernière fois que je l ai vu il était en bonne etat. Mais sa voudrais dire que si c'est le variateur il aurait du mal à partir a froid? ? Si c'est les segment j attend un peu et passe en 70 direct car a 9000 km je trouve sa malheureux. Dernière question je me demande si les segments des scooter liquide dure moins longtemps que ceux a air? Car sur mon stalker a 13000 ils étaient nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xrey Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 je pourrais pas t'aider pour sa je n'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je viens de vérifier que ce n est pas les segments car j'ai de la compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Les gars sa pourrait être mon variateur qui est mort non? Car quand je deccelere et reaccélère de suite après il prend pas les tours jusqu'à 20 mais si j attend un peu sava. Merci car si c'est sa je met un mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ça se trouve c'est juste ta courroie aussi qui peut commencet a être morte verifie sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci oui toute façon je l ammene en révision le 16 janvier i veront eux même. Pour la courroie sa m étonnerait car sur un ancien scooter même quand elle était use ça a jamais ramer en accélération j'avais juste perdu de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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airness006
Salut suite a mes problèmes de reaccélération j'ai changé mes ressorts par des leovince rouge.
Malgré sa j'ai toujours les même problème en reaccélération. L embrayage est apparemment en bonne etat.
Autre chose depuis quelques temps j'ai perdu 10km en pointe et en grande monté le régime decent.
Dou sa pourrait venir? Ma configuration pot sito gicleur 65 galets 5g et ressorts rouge leovince.
Merci
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