Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Yasuni R ou City 16 ?


Flo-974
 Partager

Question

Bonsoir, j'aimerais des avis s'il vous plait, j'ai un Stalker avec un kit 70cc black trophy, vilebrequin Motoforce evolution, variateur Motoforce Racing, embrayge motoforce Racing, carburateur 17,5 Dell Orto et j'aimerais savoir quel pot serais le plus adapter a ma configuration entre le Yasuni R et le Yasuni City 16, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, j'aimerais des avis s'il vous plait, j'ai un Stalker avec un kit 70cc black trophy, vilebrequin Motoforce evolution, variateur Motoforce Racing, embrayge motoforce Racing, carburateur 17,5 Dell Orto et j'aimerais savoir quel pot serais le plus adapter a ma configuration entre le Yasuni R et le Yasuni City 16, merci :)

le yasuni r

le c 16 trop pointu

mais du a d autre pot mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais non, prends direct le city 16; il va très bien avec le 70 trophy et un variateur GP. Tu gagneras en accèl et en pointe si t'es bien réglé ( le mieux serait un carburateur de 19, mais bon un 17.5 ça va ). Le yas R passe bien aussi sur 70 fonte; je l'ai avec un 70 fonte et il manque de pointe et j'aimerais bien un c16 à la place ! Mais avec le city16, y'a pas de soucis, c'est conçu pour et le trophy a assez de couple, il souffle ce kit. En plus, si tu kittes plus puissant ( un 70 stage6 sport pro mk2 ou un 70 alu racing ou un top rose par ex ), tu seras tranquille, le city16 va très bien aussi avec ce genre de kits et yasuni, c'est le top en pots; pareil pour la revente, ça part sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, j'aimerais des avis s'il vous plait, j'ai un Stalker avec un kit 70cc black trophy, vilebrequin Motoforce evolution, variateur Motoforce Racing, embrayge motoforce Racing, carburateur 17,5 Dell Orto et j'aimerais savoir quel pot serais le plus adapter a ma configuration entre le Yasuni R et le Yasuni City 16, merci :)

salut 

petite question, le variateur et l embrayage motoforce racing tu marche bien ? tu aurais une vidéo stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...