Tahaz Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Sa rend bien , je vais peut être le faire sur la mienne tient :o oui ça met pas trop de temps en plus ^^ perso j'ai utiliser un décapant pour enlever la peinture c'est plus rapide ^^ :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ouai mais après faut faire un rond parfait c'est chaud sa :/ Comment ta fait après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Ouai mais après faut faire un rond parfait c'est chaud sa :/ Comment ta fait après? ba impeu a l'arrache quoi :D2 non ba j'ai esseiller de rester regulier au niveau de la peinture autour et ça passe bien ! ^^ mais il reste impeu de taff au passage je prescise ma moto est tres sale !!! :siffle: Modifié le 28 février 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 ba impeu a l'arrache quoi :D2 non ba j'ai esseiller de rester regulier au niveau de la peinture autour et ça passe bien ! ^^ mais il reste impeu de taff au passage je prescise ma moto est tres sale !!! :siffle: Omg c'est vrai toi t'es sur euro 3 et moi le 2... Chaud de faire sa sur un euro 2 :'( je suis deg j'était chaud ,tu ma donné envie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Omg c'est vrai toi t'es sur euro 3 et moi le 2... Chaud de faire sa sur un euro 2 :'( je suis deg j'était chaud ,tu ma donné envie mais non c'est bon aussi sur euro 2 jpense tqt ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 C'est quoi la diffeŕece ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 mais non c'est bon aussi sur euro 2 jpense tqt ! ^^ Oui c'est bon , mais c'est beaucoup plus dur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) C'est quoi la diffeŕece ? Bah euro 3 c'est tout rond presque alors qu'euro 2 pas du tout .. Euro 3: Euro 2: Modifié le 1 mars 2014 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bah euro 3 c'est tout rond presque alors qu'euro 2 pas du tout .. Euro 2: Euro 3: ah oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 bon sinon moi j'hésite encore en fait si je change ou pas quoi =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Ah d'accord ! Changes ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Ah d'accord ! Changes ! ;) ouai mais le problème c'est que si elle tombe c'est mort quoi et puis c'est quand même 1700 balle ! :/ bon de toutes facon je vois demain je vais la voire déja et je reflechi après ^^ Modifié le 1 mars 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 ouai mais le problème c'est que si elle tombe c'est mort quoi et puis c'est quand même 1700 balle ! :/ bon de toutes facon je vois demain je vais la voire déja et je reflechi après ^^ Moi pareil , quand j'ai vu la gpr , je me suis dis , je suis maniaque , et vu toute la surface de carénage c'est obligé qu'elle sois rayée a un moment ou a un autre et je vais pas suppporter :/ Du coup voilà ! Moi tous les critaires qui mon fait prendre un sm et pas une sportive : Confort Position de conduite Poids Petite taille Surface de carénage trop importante Rareter des pieces d'occasion Prix des pieces en neuf trop élevé Je dis sa je dit rien mais réfléchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Si tu vas la voir, tu vas craquer tu la prendras sur ;) Pour la rareté des pièces je confoime mais bon ta la classe sur une sportive aussi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Bah euro 3 c'est tout rond presque alors qu'euro 2 pas du tout .. Euro 2: Euro 3: Tu as inversé, l'€2 est en bas. Modifié le 1 mars 2014 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Tu as inversé, l'€2 est en bas. Ah oui bien vu .. Erreur d'étourderie ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Oui mais j'avais compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 alors tu a pris la gpr ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) alors tu a pris la gpr ? je vient de revenir putain je ne sais tjrs pas en plus il y a un autre gars dessus :/ elle est juste magnifique et parfaite mais le prob est toujours si je tombe avec, ou si je n'arrive pas a revendre l'autre car sa fera un trou sur mon compte en banque en attendant :( HELP !!! Modifié le 2 mars 2014 par Tahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 C'est toi qui voit ... perso je préfère ta drd racing comparer a la gpr qui est trop simple je trouve a mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 C'est toi qui voit ... perso je préfère ta drd racing comparer a la gpr qui est trop simple je trouve a mon goût de toute facon la c bon j'ai choisi de garder ma drd a moi ^^ je garde ma tune pour mon permis moto plus tard =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ah... t'aurais du prendre la gpr :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaz Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ah... t'aurais du prendre la gpr :( ouai enfin quand même la tune c'est important quand même quoi :/ mais en tout cas le bruit quel fesait était juste :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 oui c'est important mais tu aurait vendu la drd sa t'aurai remboursé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Sa sert a rien autant économiser et se prendre une 125 ou une plus puissant qu'une 50 gpr qui n'ira pas plus vite que la drd et qui coûtera plus cher en cas de chute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant