michel6938 Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 bonjour, j'aimerais savoir ce que je devrait changer quand je mettrait le kit. Voici ma configuration. : -pot yasuni r -carburateur 17,5 -variateur malossi multivar (galet 7gramme) -embrayage d'origine (ressort pousser jaune malossi et ressort d'embrayage jaune aussi ) -vilebrequin Doppler endurence (4000 borne) Merci au personne qui réponde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Salut, Je pense que tu devra alléger tes galets vers 5 gr(Si tu cherche un compromis entre accélération et pointe), réglage carburateur voir peut être changement gicleur Mais après tout ça est a a voir une fois le kit monté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 michel6938 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci de ta réponse que je prend en compte ;) si d'autre personne a d'autre avis je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 bonjour, j'aimerais savoir ce que je devrait changer quand je mettrait le kit. Voici ma configuration. : -pot yasuni r -carburateur 17,5 -variateur malossi multivar (galet 7gramme) -embrayage d'origine (ressort pousser jaune malossi et ressort d'embrayage jaune aussi ) -vilebrequin Doppler endurence (4000 borne) Merci au personne qui réponde. slt j'avais a peut prés la méme configuration que toi,j'avais pot yasuni r,variateur polini speed control,embrayage conti,17.5 Dell'Orto, boîte à air avec gigleur de 90,kit 70 top perf trophy,ressort de poussée jaune malosso,ressort embrayage bleu(je sais plus la marque il est a peut pres egale au jaune malossi) galet de 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 bonjour, j'aimerais savoir ce que je devrait changer quand je mettrait le kit. Voici ma configuration. : -pot yasuni r -carburateur 17,5 -variateur malossi multivar (galet 7gramme) -embrayage d'origine (ressort pousser jaune malossi et ressort d'embrayage jaune aussi ) -vilebrequin Doppler endurence (4000 borne) Merci au personne qui réponde. transmission 15/41 en secondaire pour gagner 10 km de plus bougie b9hs ou br9hs cage aiguille renforcer boîte de gicleur galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThE DOc Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Moi je peux te conseiller de prendre un variateur polini hi speed control r02 mettre des galets entre 3.5g et 5g, un complet jeu de ressort rouge malossi avec une transmission primaire 15/39 avec sa tu peux atteindre les 100km/h facilement et voir plus si tu as trouvé le bon réglage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 michel6938 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Ok merci tous le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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michel6938
bonjour, j'aimerais savoir ce que je devrait changer quand je mettrait le kit.
Voici ma configuration. : -pot yasuni r
-carburateur 17,5
-variateur malossi multivar (galet 7gramme)
-embrayage d'origine (ressort pousser jaune malossi et ressort d'embrayage jaune aussi )
-vilebrequin Doppler endurence (4000 borne)
Merci au personne qui réponde.
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