Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha belgom pour polissage


spirit44
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le Belgom c'est pas de la pâte à polir à l'origine, je dis ça comme ça... On s'en sers pour, ça marche assez bien, mais il y a évidemment de quoi faire bien mieux.

 

J'utiliserai plutôt le chrome à la limite pour un polissage, même sur de l'alu, car le Belgom alu est un peu abrasif, pour virer l'alumine normalement quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant le chrome est bien plus dur que l'alu, j'ai du mal a suivre ton raisonnement paster...

J'utilise du belgum alu c'est clair que ça ne vaut pas de la pate a ploir mais bon ça marche. .

Petit conseil: le belgum est bien plus efficace a chaud donc n'hésites pas a le chauffer avant application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas une question de dureté du métal, simplement des 2 belgoms, c'est l'alu le plus abrasif, pour moi c'est pour virer l'alumine, une sorte de micro-décapage quoi.

 

Donc j'utiliserai le belgom chrome de préférence, car de toute façon avec les étapes précédentes du polissage l'alumine a été virée.

 

J'aurais dû préciser "belgom chrome" au lieu de simplement dire "chrome"  c'est ce que tu as pas dû comprendre, ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...