Phusis Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonsoir, j'ai eu un accident, et suite à cela, mon mécanicien à changé la fourche. Depuis, j'ai l'impression que le guidon à tendance à aller sur la droite. De plus, le guidon se bloque beaucoup plus incliné qu'avant pour le néman sur la gauche et il y a un petit peu de jeu néman actif. Est-ce normal ? le fait que le guidon va plus "spontanément" vers la gauche est un produit de mon imagination ou est-ce possible ? Le mécano me dit que tout est normal, moi j'ai l'impression de ne pas avoir les mêmes sensations qu'avant... A 300€ la réparation, j'aimerais ne pas prendre de risque, il s'agit d'un TAO TAO type Vclic. Merci d'avance pour votre réponse Phusis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Dans une ligne droite, bien dégagé, si tu arrive à lâcher les mains du guidon pendant qu'il est droit, regarde si tu te déporte d'un coté. Mais fais gaffe :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Fais ce que dit raphlouk,ça m'est arrivé et ce n'était pas la fourche mais le T de fourche qui était tordu,je l'ai redressé et maintenant ça roule droit ;) Enfin quand je lâche les mains le scoot penche légèrement sur la droite mais c'est contrôlable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Moi ma moto vire a gauche dans je lâche, mais bon c'pas grave le prochain proprio aura une suprise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Moi pareil j'ai acheter ma moto, et en rentrant chez moi, je lâche le guidon a un moment et là je la sent qu'elle part à droite. x) Et ça peut être aussi un problème d'huile et joint spi, si un coté de la fourche est plus bas ça peut faire dévier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 peut être juste une des fourche qui est mal enfoncées dans le t de fourche (mais alors il a forcé comme un taré pour mettre la vis btr) ou alors t de fourche tordu. les garagistes sont des cas, j'avais eu un souci de fourche pliée aussi et le garage ma rendu le scoot avec la fourche complètement bloqué (en mode vélo quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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