Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Nouvelle fourche, impression de pencher à gauche...


Phusis
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai eu un accident, et suite à cela, mon mécanicien à changé la fourche. Depuis, j'ai l'impression que le guidon à tendance à aller sur la droite. De plus, le guidon se bloque beaucoup plus incliné qu'avant pour le néman sur la gauche et il y a un petit peu de jeu néman actif. 

 

Est-ce normal ? le fait que le guidon va plus "spontanément" vers la gauche est un produit de mon imagination ou est-ce possible ? 

 

Le mécano me dit que tout est normal, moi j'ai l'impression de ne pas avoir les mêmes sensations qu'avant...

 

A 300€ la réparation, j'aimerais ne pas prendre de risque, il s'agit d'un TAO TAO type Vclic. 

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

Phusis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi pareil j'ai acheter ma moto, et en rentrant chez moi, je lâche le guidon a un moment et là je la sent qu'elle part à droite. x)

 

Et ça peut être aussi un problème d'huile et joint spi, si un coté de la fourche est plus bas ça peut faire dévier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être juste une des fourche qui est mal enfoncées dans le t de fourche (mais alors il a forcé comme un taré pour mettre la vis btr) ou alors t de fourche tordu.

 

les garagistes sont des cas, j'avais eu un souci de fourche pliée aussi et le garage ma rendu le scoot avec la fourche complètement bloqué (en mode vélo quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...