nononime Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 combien l'alarme avec la pose car j'ai un pote il m'en vend une de x10 toutes neuves 40 e! j'ai pas encore fait ùon premier pleins :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 mais j'ai pas tout compris killian fait max de km et il me dit jutilise la poignée comme un bouton on/off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ouais mais on sait pas comment il fait. Achete pas les alarmes beeper tnt etc... c'est de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Pour les 98km/h compteur :p ====> http://www.youtube.com/watch?v=vMLkjxUpzRc Bon il est pas très précis mais c'est déjà ça ! 87km/h compteur = 83km/h réel avec l'appli speedometer android, Pour la consommation j'ai pas pu finir mon plein la semaine dernière. Mais il devait me rester 3 barres pour environ un peu plus de 100 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Sans dec killian file moi l'adresse de ton concess je vais aller la bas lui demander de me régler le mien. Sauf si entre 2011 et 2013 les runner sont plus les même ce qui m'étonnerait y'a rien qui à changer à ma connaissance à part la fourche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Si ça a changer les bloc sont fabriquer en Chine et non plus en Italie comme les ancien je sais pas si les 2011 avais déjà les bloc chinois mais jusque avant il était fabriquer en Italie C'est pour sa que les ancien marche mieux que nos merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Ouais le 2011 est du Italia aussi ! Fiou la chance j'ai eu les derniers :P Les versions made in China sont toutes les series ( black soul, orange soul, white soul ..) Mon concess : http://www.pagesjaunes.fr/pros/53956394 Modifié le 29 décembre 2013 par killian92800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est ce que je pensais aussi mais j'étais pas sur du tout donc les 2011 on été la dernière série a être équiper de bloc italien a l'exception des nrg qui jusqu'à cette année il me semble était équiper des bloc itallien En gros pour avoir autant d'allonge on dois retailler nos carter qu sont t'ailler a l'arrache faut penser a le faire en gros quand tu démonte ton bloc mais encore fait il savoir le faire Moi je le ferais a 10000 la je suis a 7000 j'apporte rais mes constatation ;) Mais ouai j'ai été très déçu après réglage réglage réglage de pas trouver autan de patate que mes ancien runner nrg et je me suis informer (utile d'avoir un pote qui travaile chez piaggio) on a regarder 2 bloc un new et un ancien on a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ah merde .. Par contre faudrai que je le lave .. Ça fait 1an et demi qu'il a pas été lavé le pepere .. D'après vous c'est possible qu'il est subit des dégats ? (Toujours dodo dans un garage fermé) Ou seuleument quelques petits coups de peintures à faire du aux traces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Lave le regarde une fois propre si c'est des trace et petite rayure te prend pas la tête acheté le stilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 la je suis a 60km et il me reste 3 bar sa consomme beaucoup jtrouve j'avais jamais remarquer . ça doit être les nouvo models qui ont été foiré :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 killian fo absolument kon fasse une ligne pour comparer les vitesse pck hier je l'ai pousser à fond sous le tunel de la defense et j'ai fais du 92 maxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) il me reste 3 Barre j'avais le pleins a -2 barres quand j'ai commence avec le gicleur 66 j'ai fais 50 km pour l'instant donc je pense que cava !! demain je dois acheter une alarme piaggio qui était destine pour un x10 va t'elle marche sur mon runner ? et ou est la prise plug merci les gars Modifié le 29 décembre 2013 par nononime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Nan mais, c'est vraiment zarb vos black soul, white soul etc .. Autonomie faiblarde, un peu moins perf .. Et tous le monde le constate ! Donc oui il doit y avoir une différence au bloc moteur entre les versions made in China et Italia ! Ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs .. Point de vue perf j'en suis vraiment très agréablement satisfait ( vidéo plus haut ) Niveau consommation c'est 100-110 bornes il me reste 3 barres et 110-130bornes la résèrve commence a s'afficher ! Haha92: je te contact dès que je suis dispo, en ce moment je suis sur Rungis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Le 29/12/2013 à 19:12, killian92800 a dit : Nan mais, c'est vraiment zarb vos black soul, white soul etc .. Autonomie faiblarde, un peu moins perf .. Et tous le monde le constate ! Donc oui il doit y avoir une différence au bloc moteur entre les versions made in China et Italia ! Ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs .. Point de vue perf j'en suis vraiment très agréablement satisfait ( vidéo plus haut ) Niveau consommation c'est 100-110 bornes il me reste 3 barres et 110-130bornes la résèrve commence a s'afficher ! Haha92: je te contact dès que je suis dispo, en ce moment je suis sur Rungis. personne pour mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ah ouais d'accord j'aurai u j'en aurais acheté un d'occasion... Parce que pour retailler les Carter faut s'y connaître un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ça coûte cb de faire faire retailler son carter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai un NRG de '08 et je consomme pareil les gars, pas d'inquiétude ;) A Paris on consomme dur c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Alors sa bonne question Jcrois pas que ça se fasse comme sa faut connaître moi j'ai une connaissance qui me le fais sinon crois moi que j'me serrais même pas pris la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Moi mon carter est préparer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Frimeur :p T'inquiète tu verra que l'autocollant Espagne sur ma plaque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Mdrrrr y a pas de problèmes bientôt je sors le StreetRace je met le due plus prépa. Même en StreetRace je fume le st6mk2 stock. C'est la prépa qui fait ça. En StreetRace je suis a 130 déjà bien bien lancer mais bon réel je pense qu'à ça doit être 120 alors avec le due plus prépa.. Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'espère que t'aime bien l'Espagne t'en verra la couleur souvent (frime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tu connaîtras ma plaque par cœur a force ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Roi oh par contre j'espère que ta une visière teinter Pasque mon feux a led il a tendance a aveugler celui qui est derieree moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés