haha92 Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 ba kan t y va fai moi signe kentin ;) . yn scoot il est kité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ouais nono j'ai mis des michelin city grip c'est le rouge et la nuit j'ai pas glissé une fois avec les nv pneus alors qu'avec les anciens sur sec ou mouillé je glissais pour n'importe quoi. Change les avant de te casser la gueule et de devoir refaire tous tes carénages ça sera tout benef pour toi Franchement killian j'arrive toujours pas à savoir comment tu peux consommer aussi peu sans dec même un réglage carburateur (sachant qu'on a a peu près le même réglage) peut pas faire augmenter la consommation autant. C'est pas trop le sujet mais j'ai un bruit lorsque j'accélere souvent (surtout quand j'accélère doucement) y'a un truc qui vibre en bas à droite du marchepied droit vous pensez que ça peut être du a quoi? Je pense que je vais démonter ça demain pour voir peut-être qu'il y a un truc mal vissé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Ok quand J'revien d'Espagne on y vas alors ;) ouai bientôt c'est mon cousin qui a le Scoot pour Noël il m'offre un kit il a des connaissance donc c'est gratuit Jajajaja Édit : j'ai aussi cette vibration je m'en préoccupe pas trop trop moi le mien vibre de partout a cause de mon pète y manque des agrafe et tout et je remet pas toute les vis vue que je le démonte souvent mais c'est pas la peine de te casser la tête pour sa attend la révision des 5000 et fait lui par de sa il vas regarder Modifié le 21 décembre 2013 par KenTin RadioCity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 moi aussi quand j'accélère tout doucement le scoot vibre énormement mais je pense que s'est normale et ça me gene pas plus que sa ;) . kentin je te rajoute en amis ;) envoi moi un mp kan tu vas a vincenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 faut que j'essaie de passer un de ces 4 a vincennes aussi ça serait cool kentin tu fais combien de kilomètres avec un plein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Je sais pas trop je fais pas gaf vraiment mais avec un plein plein a ras bord Jdois faire 150borne 130 peut être mais vue qu'on Vien de refaire tout mes réglage qui était chaotique juste avant que je parte et que je l'ai pas retoucher maintenent je sais pas je vais demande a mon cousin c'est lui qui la mais vue qu'il a poser le kit je crois Ok ok bah le 10 janvier J'pense puisque jrevien le 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Pour ma part, j'ai aucuns soucis de vibrations, je n'ai glissé qu'une seule fois en décembre 2011, les carénages on été refaits, Mais depuis je n'ai plus aucuns soucis de glisse, de toute façcon ça reste un scooter. Pour la consommation, j'ai été faire mon plein aujourd'hui, la réserve a commencée a s'allumer vers les 110-115km, J'ai fais un plein a ras bord, (sp 98) + compteur a 0km, je te dirai ça ! Mais après chaques scooter agis differements selon les réglages, essaie de trouver un bon compromis, si vraiment le problème persiste, va chez un garagiste plutot bien réputé ! Mais c'est clair que tes 80km avant la réserve c'est relativement peu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est quand qu'on part tous d'un point de rendez vous pour Vincennes ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Pour bientôt pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 vincenne c'est quand vous voulez ;) sa fera une petite team de runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 killian tu devrai venir avc ns franchement c'est une bonne embiance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Déjà quand j'y vais on est 3-4 runners.haha92 je t'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 c'est normal j'y suis allez une fois sa fai 8 mois et j'etais en zip a l'epoque .ce jour la yavai pas beaucoup de monde pck c'était humide . moi jsui partant le 10 :cool: bien sur si il ne pleut pas mais il faut trouver un point de rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 je vais vous montre c'est quoi un runner d'homme mes enfant ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 mdrrr on attend dvoir mais n'oubli pas kon est d'origine hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Sa c'est un runner d'homme le jour ou t'y arriveras .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 jcroit qu'il a mis tout lmonde d'accord. :huh: moi le max c'est 91 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 T'inquiète t'inquiète Jtai dit après Noël j'arrive tu vas voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Je t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Avec plaisir ;) et tu sais comment je peux faire pour doubler l'eclerage du runner ? Avoir les 2 code et plein en même temps ? J'ai fait un sujet la dessus mais sans réponses si tu peux passer voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Alors ca je sais pas du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 J'ai déjà vue donc c'est fesable mais comment si ta des info la dessus je suis preneur jkiferais bien avoir les 2 feux en plein phare et en code rien du tout juste les veilleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Je connais un pote qui a sa sur son runner mais je crois c'est un kit xénon dessus. Faudrait que je lui demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 kentin jvai demander demain o mecano de la pizzeria ou jtravaille (et oe je suis livreur :siffle: . fo bien faire dla tune) je te tiendrais o courant !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Dans le 92 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés