Gueshinho258 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Compétition entre Quentin et Guillaume mdrr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 On réglera sa sur Vincennes ocaaaalm :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 On réglera sa sur Vincennes ocaaaalm :P Alors là encore pire, paas de soucis,samedi soir un runner avec un mkII était derriere moi il était a 115 je le dépasse normal, il m'a dit c'est pas possible ce petit kit de merd* qu'il tire autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Ahaha vous chauffez pas trop les gars je vais débarquer avec mon runner d'origine pot touring je vais tous vous fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Ah ouai merde... Jsais pas comment on vas faire au pire tu roule a demi poignet pour nous laisser gagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 ah ouai tkt même pas derk on les fummera d'origine ou pa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ca marche je vais changer et je vous tiens au jus. tu t'es trop pris la tete avec tes réglages quand tu met un pot tu changes juste le gicleur principal rien d'autre même pas le boiseau ! regarde aussi si ta mousses est bien mise quand elle était mal mise je faisai 80 km avec mon scoot avant de tomber en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Derk j'ai fini mon test et j'ai a peu près la même consommation que toi . la réserve s'est allumé a 90 km et j'ai fais 40km a 2 sur le scoot et principalement de la ville . jpense que s'est normale sur paris de consomer autant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ok merci haha c'est cool d'avoir fait le test... Mais bon je pense que je dois quand même avoir un soucis. J'ai fait que des trajets à deux pendant un plein pour tester et j'ai fait 60km avant la réserve.... Y'a un soucis c'est sur. Je vais aller voir mon pro et lui demander de tout vérifier. Merci les gars en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 derien c'est normale ;) oe c'est la meilleur solution va voir tn pro il te dira mais attention ils ont tendence a vouloir grater o max ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 le rdv de vendredi prochain il tien tjrs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 tu nous diras ce q'ui t'as dit ou fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 le rdv de vendredi prochain il tien tjrs ??? pour relancer un peu le sujet alors avec mon nouveau runner pot débride carburateur débride gicleur 66 je fais du 120-130 km voir peut être un peu plus avec un pelin pour une vitesse max de chez max de 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 85 c'est peut je trouve c'est vraiment tn max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 85 c'est peut je trouve c'est vraiment tn max ? j'ai le pot dorigine débride ca me suffity maintenant que le periph a baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 120- 130... C'est énorme. C'est un runner quelle année? Perso j'avias un soucis d'embrayage que j'ai réglé depuis. Avant je faisais 65 grand max, maintenant 75 grand maximum avant la réserve. C'est dingue la diff quand même... J'ai vérifié j'ai vu que ma durite d'huile et d'essence se rejoignent dans un "cache" pas loin du carburateur, et que celui ci était humidifié... c'est normal ou c'est synonyme de fuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 octobre 2013 le nouveau ce qui est encore plus bizaare c'est que je tire à fond dedans je le laisse chauffer une minute max et j'ai un gicleur 66 donc comme le tient je dois être tres bien regle parce que avec mon new typhoon tout tout d'origine juste débride variateur je faisait 140 limite en panne sèche 120- 130... C'est énorme. C'est un runner quelle année? Perso j'avias un soucis d'embrayage que j'ai réglé depuis. Avant je faisais 65 grand max, maintenant 75 grand maximum avant la réserve. C'est dingue la diff quand même... J'ai vérifié j'ai vu que ma durite d'huile et d'essence se rejoignent dans un "cache" pas loin du carburateur, et que celui ci était humidifié... c'est normal ou c'est synonyme de fuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Vous consomer énormément moi avec le sr régler o poil gicleur 65 je depasse les 150 km. Je precise c le moteur du runner et réservoir 7l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 quel pot ? si c'est le pot d'origine brider ca explique car le mien est débride ( origine) et le runner est plus lourd que le sr !! j'ai un pot sp3 dans mon gararge mon scoot et en 4,5 gramme en galet et gicleur 66 avec pot origine débride si je le met vous pensez que je suis obliger de changer les ressort d'embrayeges ou je peux rouler comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 vous devez sûremennt être mal régler je vient de faire 120 km avec mon runner et au moment de passer a la station 6 litres et je suis fou donc il me rester encore 1,5l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 après sa depend de la conduite aussi et de si t'est en ville ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il habite à paris aussi. Perso j'habite en banlieue mais je vais très souvent à paris (mais à l'entrée seulement). Nono tu pointes à combien au max avec ton runner pot touring? Moi je dépasse pas les 90. En plus de ça je consomme comme un porc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il habite à paris aussi. Perso j'habite en banlieue mais je vais très souvent à paris (mais à l'entrée seulement). Nono tu pointes à combien au max avec ton runner pot touring? Moi je dépasse pas les 90. En plus de ça je consomme comme un porc. j'habite en banlieu dans le 94 et je vais entre une et deux fois a paris le pleins me fait 6-7 jours avec mon pot do'irigine débride je prend 85 max et gicleur 66 c'est ca que je comprend pas en plus je prend beaucoup plus de tour je suis toujours a 9000 alors que le pot touring doit en faire prendre moins je dois être bien regle au carburateur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 conduit je conduis comme un porc c'est pour ca c'a metonne le scoot je le fais chauffer 30 secondes en plus l'huile que j'ai mit la c'est de la grosse daube premier prix je suis toujours à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Les runner pot touring dites moi vous avez viré le manchon de la boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés