Question

Danydu93130    5

Salut a touse ,

J'ai installé sur mon Runner 2013 un pot touring + galets 5.5g gicleur 65 .

Quel pièce pourrais je changez ( ressort d'embrayage , ressort poussé ... )

Merci de l'aide

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25 réponses à cette question

Messages recommandés

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Risk    1 157

Salut.

 

Ne change pas ton ressort de poussée. Mets les ressorts d'embrayage rouges Leovince, normalement fournis avec le Touring. Et j'aurais mis des galets un poil plus légers par exemple 5,3gr.

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Danydu93130    5

Okok merci ;)

Est tu cest pas , defois je roule jatteins 60km/h (par exemple ) et je lâche la poignée et je la remet dans langle , ça me fait un petit trou avant que je reparte ? Si tu pourrais m'éclairer

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Gueshinho258    30

Reste en poussée d'origine, et mets les ressorts d'embrayage rouges LeoVince comme a dit Chris, c'est la configuration qui marche le mieux en Touring, tu peux passer en 5gr en galets, ou même 4,8gr, mais ça n'aidera pas ta pointe les 4,8gr, mais ça marche bien :)

Modifié par Gueshinho258

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Okok merci ;)

Est tu cest pas , defois je roule jatteins 60km/h (par exemple ) et je lâche la poignée et je la remet dans langle , ça me fait un petit trou avant que je reparte ? Si tu pourrais m'éclairer

salut, ce problème vient du carburateur, c'est la réaction du moteur,

il faut soit serrer un peu la vis de richesse, soit augmenter un peu le gicleur. 

tu avais quel gicleur d'origine? 

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Danydu93130    5

Salut , faudrait que je verifie .

La taille du gicleur d'origine je ne ment souviens plus ... :(

Sa ne pourrait pas venir du faites que je n'est pas mis les ressorts d'embrayage ?

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Risk    1 157

Salut , faudrait que je verifie .

La taille du gicleur d'origine je ne ment souviens plus ... :(

Sa ne pourrait pas venir du faites que je n'est pas mis les ressorts d'embrayage ?

 

Comme l'a dit Gueshinho, le gicleur d'origine est un 53.

Mais de toute façon, peu importe, ton gicleur 65 est bon (Runner + Touring on a l'habitude) !

Les ressorts d'embrayage ne jouent qu'au démarrage (< 20km/h) donc non ce n'est pas ça.

A tous les coups la vis de richesse (carburateur) mérite d'être resserrée.

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Danydu93130    5

Il faut démonté le carburateur pour sa ?

Et j'aimerais aussi regarder ma bougie , il faut que j'enlève le cache de la soute ?

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Gueshinho258    30

Attends lol parce que j'ai pas compris ta phrase xD, pour la vis de richesse tu démonte pas mais pour le gicleur oui mdrr, j'avais pas compris la phrase ^^

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Risk    1 157

Pas besoin de démonter le carburateur pour resserrer la vis, tu y accèdes avec un tournevis plat, il est derrière ta roue arrière, légèrement sur la gauche. Et tu verras ta vis de ralenti (la grosse molette en plastique) et la vis de richesse (celle la plus à gauche). Resserre-la jusqu'à mieux marcher, mais normalement faut visser à fond sur cette configuration (je vais pas rentrer dans les détails mais en gros il faudrait changer le gicleur de ralenti puisque le carburateur d'origine est prévu pour fonctionner bridé mais bref visse à fond tu y verras du mieux).

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Danydu93130    5

Ok je vais essayer de voir sa demain ;)

Pour la bougie elle est simple d'accès après avoir enlevé le cache de la soute ?

Guesh un Vrai Kalai :D

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