Question

Salut a touse ,

J'ai installé sur mon Runner 2013 un pot touring + galets 5.5g gicleur 65 .

Quel pièce pourrais je changez ( ressort d'embrayage , ressort poussé ... )

Merci de l'aide

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25 réponses à cette question

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Salut.

 

Ne change pas ton ressort de poussée. Mets les ressorts d'embrayage rouges Leovince, normalement fournis avec le Touring. Et j'aurais mis des galets un poil plus légers par exemple 5,3gr.

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Okok merci ;)

Est tu cest pas , defois je roule jatteins 60km/h (par exemple ) et je lâche la poignée et je la remet dans langle , ça me fait un petit trou avant que je reparte ? Si tu pourrais m'éclairer

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Salut , qu'est ce que je pourrais mettre en terme de ressort de poussé et ressort d'embrayage ?

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Reste en poussée d'origine, et mets les ressorts d'embrayage rouges LeoVince comme a dit Chris, c'est la configuration qui marche le mieux en Touring, tu peux passer en 5gr en galets, ou même 4,8gr, mais ça n'aidera pas ta pointe les 4,8gr, mais ça marche bien :)

Modifié par Gueshinho258

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je vais voir dans le carton si je les est , en galets je comptais passez en 4.7gr

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Okok merci ;)

Est tu cest pas , defois je roule jatteins 60km/h (par exemple ) et je lâche la poignée et je la remet dans langle , ça me fait un petit trou avant que je reparte ? Si tu pourrais m'éclairer

salut, ce problème vient du carburateur, c'est la réaction du moteur,

il faut soit serrer un peu la vis de richesse, soit augmenter un peu le gicleur. 

tu avais quel gicleur d'origine? 

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Salut , faudrait que je verifie .

La taille du gicleur d'origine je ne ment souviens plus ... :(

Sa ne pourrait pas venir du faites que je n'est pas mis les ressorts d'embrayage ?

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D'origine sur Runner le gicleur est de 53 ;)

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Salut , faudrait que je verifie .

La taille du gicleur d'origine je ne ment souviens plus ... :(

Sa ne pourrait pas venir du faites que je n'est pas mis les ressorts d'embrayage ?

 

Comme l'a dit Gueshinho, le gicleur d'origine est un 53.

Mais de toute façon, peu importe, ton gicleur 65 est bon (Runner + Touring on a l'habitude) !

Les ressorts d'embrayage ne jouent qu'au démarrage (< 20km/h) donc non ce n'est pas ça.

A tous les coups la vis de richesse (carburateur) mérite d'être resserrée.

1 membre aime ça

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Il faut démonté le carburateur pour sa ?

Et j'aimerais aussi regarder ma bougie , il faut que j'enlève le cache de la soute ?

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Ouais il faut :/.

Ouais c'est plus simple lol

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Attends lol parce que j'ai pas compris ta phrase xD, pour la vis de richesse tu démonte pas mais pour le gicleur oui mdrr, j'avais pas compris la phrase ^^

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Pas besoin de démonter le carburateur pour resserrer la vis, tu y accèdes avec un tournevis plat, il est derrière ta roue arrière, légèrement sur la gauche. Et tu verras ta vis de ralenti (la grosse molette en plastique) et la vis de richesse (celle la plus à gauche). Resserre-la jusqu'à mieux marcher, mais normalement faut visser à fond sur cette configuration (je vais pas rentrer dans les détails mais en gros il faudrait changer le gicleur de ralenti puisque le carburateur d'origine est prévu pour fonctionner bridé mais bref visse à fond tu y verras du mieux).

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Ok je vais essayer de voir sa demain ;)

Pour la bougie elle est simple d'accès après avoir enlevé le cache de la soute ?

Guesh un Vrai Kalai :D

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Ouais la bougie nickel :)

Attends mais ça arrive aux meilleurs hein mdrrr

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Ouai ;)

Clé de 21 ?

Tes sur Paris ?

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Ouais de 21, mais t'as celle du Runner avec le tournevis et tout la :).

Qui moi ?

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Ouai mdrr ;)

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Ahh ouais je peux être sur Paris :)

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Bah au plaisir de se rencontré avec une team full runner ;)

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Ah bah nous on a déjà un gang avec Runner75sp :p

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Ah bah vazi faut qu'on se capte ;)

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Pas de soucis :)

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Ah bah vazi faut qu'on se capte ;)

 

Vas au run ce soir ^^

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Ou sa ?

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