Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner 2013


Danydu93130
 Partager

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Reste en poussée d'origine, et mets les ressorts d'embrayage rouges LeoVince comme a dit Chris, c'est la configuration qui marche le mieux en Touring, tu peux passer en 5gr en galets, ou même 4,8gr, mais ça n'aidera pas ta pointe les 4,8gr, mais ça marche bien :)

Modifié par Gueshinho258
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okok merci ;)

Est tu cest pas , defois je roule jatteins 60km/h (par exemple ) et je lâche la poignée et je la remet dans langle , ça me fait un petit trou avant que je reparte ? Si tu pourrais m'éclairer

salut, ce problème vient du carburateur, c'est la réaction du moteur,

il faut soit serrer un peu la vis de richesse, soit augmenter un peu le gicleur. 

tu avais quel gicleur d'origine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , faudrait que je verifie .

La taille du gicleur d'origine je ne ment souviens plus ... :(

Sa ne pourrait pas venir du faites que je n'est pas mis les ressorts d'embrayage ?

 

Comme l'a dit Gueshinho, le gicleur d'origine est un 53.

Mais de toute façon, peu importe, ton gicleur 65 est bon (Runner + Touring on a l'habitude) !

Les ressorts d'embrayage ne jouent qu'au démarrage (< 20km/h) donc non ce n'est pas ça.

A tous les coups la vis de richesse (carburateur) mérite d'être resserrée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas besoin de démonter le carburateur pour resserrer la vis, tu y accèdes avec un tournevis plat, il est derrière ta roue arrière, légèrement sur la gauche. Et tu verras ta vis de ralenti (la grosse molette en plastique) et la vis de richesse (celle la plus à gauche). Resserre-la jusqu'à mieux marcher, mais normalement faut visser à fond sur cette configuration (je vais pas rentrer dans les détails mais en gros il faudrait changer le gicleur de ralenti puisque le carburateur d'origine est prévu pour fonctionner bridé mais bref visse à fond tu y verras du mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...