Franck62 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonjour voilà mon porobléme tout a l'heures je roule normalement san faire le fou je sur 2 km puis après il a commencer à avoir un trou le scooter genre a fonds de poigné je roule a 10 km donc gros problème je ne c'est pas de ou et le problème je ne voi pas HELP s'il vous plaît MOTEUR DE SPIRIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64510 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 vis d'air et fais un netoyage carburateur et regarde letat de ton starter automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Carburation à revoir sûrement, ça deviens visible à chaud donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster44m Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 problème carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés