Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Besoin d'aide pour configuration all day's


Doc-Gamer
 Partager

Question

Salut tout le monde ,

 

Noël approche à grands pas , je voudrais acheter un kit de 70cc ou plus , le seul problème c'est que j'habite en ville , il faut donc que je ne fasse pas trop de bruit .

Je suis entièrement d'origine avec un pignon de 14 et un yasuni cross hm .

Que faut-il changer mise à part le vilebrequin et le carburateur ?

Je voulais savoir ce que vous pouvez me proposer comme configuration pour un budget de 550€

 

Merci pour vos futures réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa depend ce que tu shouaite Fonte ou alu ? Bi-Segment ou Mono-Segment entretien plus régulier en Mono que en Bi c'est un choix.

Moi personellement en ville je pense que, un 70 top perf trophy suffirai avec un Dell orto 21 Black édition de plus sa éviterai d'ouvrire le bloc en deux, ta moto a combien de borne?

Modifié par Nïxtûs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a le kit 70 airsal fonte qui a l aire pas trop mal et le 80 barikit sport fonte aussi,

avec un 21 black ou pwk

sinon ton pot je c'est pas ce qu il veau sur du 70 ou 80

moi aussi je cherche une configuration pour un drd sm de 99 mais j'ai besoin de conseils 

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 70 top perf vaut rien et puis elle existe pas sur Euro 3 (le 80 oui), par contre je te conseillerais un 70 Airsal en gardant ton pot et en montant un carburateur de 21 comme ça pas besoin de changer de vilebrequin, avec ça tu commandes des ressorts d'embrayage renforcés au cas où ça patinerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 70 top perf vaut rien et puis elle existe pas sur Euro 3 (le 80 oui), par contre je te conseillerais un 70 Airsal en gardant ton pot et en montant un carburateur de 21 comme ça pas besoin de changer de vilebrequin, avec ça tu commandes des ressorts d'embrayage renforcés au cas où ça patinerait.

 

Avec tout sa je je pourrai taper dans les combien environ ?

J'avais vu le metrakit sp3 , est-ce un bon kit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour du all days un 70 ou 80 sport c'est bien, comme dit change tes lamelles par des modèles en carbone, ton pot est très bien :)

un carburateur de 21 ça peut suffire pas de soucis mais pense changer ta pipe qui d'origine est petite

Vu ton kilométrage pas besoin d'embrayage, des ressorts plus dur seront largement suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...