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typhoon06

scooter piaggio - gilera
Polini Corsa 70cc sur vilebrequin d'origine

Question

Bonjour j'aimerais savoir si vous pensez que le polini corsa 70cc tiendrais sur le vilebrequin d'origine de mon piaggio new typhoon? sachant que le vilebrequin a environ 13 000km et j'ai déjà fait plusieurs amorces avec mon cylindre actuel ( top perf trophy 70cc)

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7 réponses à cette question

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Bonjour j'aimerais savoir si vous pensez que le polini corsa 70cc tiendrais sur le vilebrequin d'origine de mon piaggio new typhoon? sachant que le vilebrequin a environ 13 000km et j'ai déjà fait plusieurs amorces avec mon cylindre actuel ( top perf trophy 70cc)

sa sera un peu suicide car plus amorce il du prendre chers un peu 

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Ouais, le corsa marche un peu mieux que le trophy; donc c'est pas non plus suicidaire. Regardes ton axe de vilebrequin qd tu démontes et tu verras bien, si il a pas de jeu , ça devrait passer. Après je sais pas si les vilos piaggio sont plus fragiles que les mbk !

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Les vilebrequin piaggio sont plus résistants que mbk, ils ne sont pas renforces mais ils sont en masse pleine, c'est surtout le fait qu'il a pas mal de bornes et les amorces qui me font douter

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Salut a toi ami du 06 :p, moi je te conseille de le changer :)

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Ouai c'est cque je vais sûrement faire, ou sinon simplement re mettre un nouveau trophy car avec les plusieurs amorces Il est tres fatiguer surtout en vitesse de pointe ^^

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Le corsa fait un bon cv de plus que le trophy ! Le corsa est cher pour ce que c'est sauf avec carburateur 21, variateur gde plage, yasuni c16; la grosse configuration quoi pour gagner en pointe sur un trophy et le corsa est très solide aussi.

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Moi je te conseil de le changer, même si tu remet un trophy, comme ça tu es plus tranquille, tu te demande pas quel jour il va lâcher, et puis comme ça tu peux mettre un kit + puissant le jour ou tu veux passer à une + grosse configuration, et pendant que tu démonte, tu change le vilebrequin comme ça c'est fais plus besoin de sortir le moteur. :cool:

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