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Djiff

mécaboîte
Squish énorme

Question

Salut . donc sur ma derbi gpr j’arrive pas a fait tourné mon moteur correctement . alors j'ai vue que mon piston remonte pas a ra du cylindre donc je mesures le squich avec du fil d'étin de 1.6mm et sa ne me la même pas écrasé . pourtemp j'ai tout le moteur en conti vilebrequin cylindre piston joint . j'ai monter un top noir avec piston conti et ses pareil . par conte avec cylindre tnt ba le piston remonte bien a ra du cylindre .

si quelqu'un peu m'aidée parce que la je voie pas pourquoi j'ai un squish aussi élevé .

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8 réponses à cette question

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Tu as quoi comme joint d'embase ?

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joint papier .

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Après le fait que le piston arrive à ras du bord ne veut pas dire grand chose suivant le cylindre car par exemple sur les cylindres Airsal la culasse rentre dans le cylindre.

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oui sa je sais bien mai la la culasse ne rentre pas dans le cylindre .

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Le problème peux aussi venir du fait que le piston à une cote qui va de l'axe au dôme bien spécifique à un certain cylindre ce qui fait que sur un autre cylindre le squish serait soit trop gros soit trop petit.

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ha sa je ne le savais pas . j'ai commandé un piston conti des que je le reçois je vairé si ça change quelque chose ou pas .

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Salut,si ton fil d'étain ne s'est pas écrasé tu as un squish assez costaud en effet,

Il peut y avoir ce que dit Flo07, après tu as quoi comme cylindre exactement ? C'est un plot qui fait chambre ou c'est une culasse d'un seul bloc ?

Sinon tu peux déjà enlever le joint en papier et monter juste à la pate.

Après un dernier conseil ne te focalise pas sur le squish non plus car il y a des bourrins qui tournent très bien même avec un squish exessif, regarde un peu partout admission, callage.

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ba ses un haut moteur conti type origine en fonte . et j'ai mesuré mes cylindre et le cylindre tnt fait la même taille que le conti avec 1 joint d’embases .

Modifié par Djiff

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