Salut . donc sur ma derbi gpr j’arrive pas a fait tourné mon moteur correctement . alors j'ai vue que mon piston remonte pas a ra du cylindre donc je mesures le squich avec du fil d'étin de 1.6mm et sa ne me la même pas écrasé . pourtemp j'ai tout le moteur en conti vilebrequin cylindre piston joint . j'ai monter un top noir avec piston conti et ses pareil . par conte avec cylindre tnt ba le piston remonte bien a ra du cylindre .
si quelqu'un peu m'aidée parce que la je voie pas pourquoi j'ai un squish aussi élevé .
Question
Djiff
Salut . donc sur ma derbi gpr j’arrive pas a fait tourné mon moteur correctement . alors j'ai vue que mon piston remonte pas a ra du cylindre donc je mesures le squich avec du fil d'étin de 1.6mm et sa ne me la même pas écrasé . pourtemp j'ai tout le moteur en conti vilebrequin cylindre piston joint . j'ai monter un top noir avec piston conti et ses pareil . par conte avec cylindre tnt ba le piston remonte bien a ra du cylindre .
si quelqu'un peu m'aidée parce que la je voie pas pourquoi j'ai un squish aussi élevé .
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