Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Squish énorme

Djiff
 Partager

Question

Salut . donc sur ma derbi gpr j’arrive pas a fait tourné mon moteur correctement . alors j'ai vue que mon piston remonte pas a ra du cylindre donc je mesures le squich avec du fil d'étin de 1.6mm et sa ne me la même pas écrasé . pourtemp j'ai tout le moteur en conti vilebrequin cylindre piston joint . j'ai monter un top noir avec piston conti et ses pareil . par conte avec cylindre tnt ba le piston remonte bien a ra du cylindre .

si quelqu'un peu m'aidée parce que la je voie pas pourquoi j'ai un squish aussi élevé .

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,si ton fil d'étain ne s'est pas écrasé tu as un squish assez costaud en effet,

Il peut y avoir ce que dit Flo07, après tu as quoi comme cylindre exactement ? C'est un plot qui fait chambre ou c'est une culasse d'un seul bloc ?

Sinon tu peux déjà enlever le joint en papier et monter juste à la pate.

Après un dernier conseil ne te focalise pas sur le squish non plus car il y a des bourrins qui tournent très bien même avec un squish exessif, regarde un peu partout admission, callage.

• 0

ba ses un haut moteur conti type origine en fonte . et j'ai mesuré mes cylindre et le cylindre tnt fait la même taille que le conti avec 1 joint d’embases .

Modifié par Djiff

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 3478-->