Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera quel kit 70 fonte pour piaggio typhoon AC ?

clem typhoon
 Partager

Question

boujour a tous voilà je me tate a prendre un kit 70 mais lequel ?

j'ai déjà un pot Stage6 pro replica 50/70 //carburateur de 17.5 // variateur maloss mhr team

je comptai prendre un vilebrequin doppler endurance des roulement et join spy stg 6 C4 acier

mais je n'arive pas à faire le choix entre un mallosie 70 sport fonte ou polini sport ou polini corsa sachant que je souhait le meilleur qualite prix possible

et suivant le kit que je prend je doit revoir ma configuration ?

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

• 0

Ecoute moi je t'ai pas agressé, vous dites juste n'importe quoi. Donc de 1 tu vas te calmer, je suis pas ton collegue.

En suite, si, il y a un monde entre les deux. C'est pas parce qu'il y a aucun fonte qui se cale en terme de puissance entre les deux que la différence se ressens pas.

Donc maintenant Monsieur qui se sens superieur aux autre et qui dis TOUT savoir, merci de fericmer ta putain de gueule maintenant, c'est a cause des connards comme vous que les gens desertent le forum.

A bon entendeur, peace.

ba ecoute c'est juste la 2 ieme fois que ça se passe mal avec toi alors reste trankil c'est pas deriere l ordinateur qui faut faire le foo si ta un problème je t ai pas insulter déjà ou fait le shaud de la mors 

j'ai pas eu d autre embrouille ou 

si quelq un a un problème si je dit une coneries faut me le dire 

mais qu and ça peut m arriver mais c'est pas le cas ici

ça peut se ressentire ouai mais pas de la a iliminer le corsa comme tu le fait 

ps :

TKT T EST UN VRAI CONNARD AUSSI ALORS FAIT PAS NOMPLUS LE GARS TROP SUR ONS NE SE CONNAITS PAS ALORS RESPECTE UMPEU PLUS LES GENTS Y AS DE LA DISCUTE ENCORS 

Modifié par boost86

• 0

ba ecoute c'est juste la 2 ieme fois que ça se passe mal avec toi alors reste trankil c'est pas deriere l ordinateur qui faut faire le foo si ta un problème je t ai pas insulter déjà ou fait le shaud de la mors 

j'ai pas eu d autre embrouille ou 

si quelq un a un problème si je dit une coneries faut me le dire 

mais qu and ça peut m arriver mais c'est pas le cas ici

ça peut se ressentire ouai mais pas de la a iliminer le corsa comme tu le fait 

ps :

TKT T EST UN VRAI CONNARD AUSSI ALORS FAIT PAS NOMPLUS LE GARS TROP SUR ONS NE SE CONNAITS PAS ALORS RESPECTE UMPEU PLUS LES GENTS Y AS DE LA DISCUTE ENCORS 

Tu aurai pas le problème qu'on la plupart des gens qui sont pas crédible quand ils s'enervent ? Tu sais ce moment ou tu begueille quand tu t'enerve ? Ca se ressens dans ton ecriture :D2

• 0

Tu aurai pas le problème qu'on la plupart des gens qui sont pas crédible quand ils s'enervent ? Tu sais ce moment ou tu begueille quand tu t'enerve ? Ca se ressens dans ton ecriture :D2

HA OUAI CARREMENT T EST TROP MENACENT SUR TON SCOOT c'est DU LOURS QUOI!!!

ALLER j'ai LUE TROP DE CONNERIES POUR CE SOIRS ET ON AS déjà TROP POURIS LE POST ALORS arrête DE FAIRE LE MEC DE OOF TKT SI tu veux VENIR VOIR MES CORDES VOCAL c'est ANGOULEME SERIEUX QUOID

• 0

Pourquoi j'ai ri ?

Ca parle de Racing, je ne vois que du Sport et du Mid-Race.

Et si vous pouviez éviter de ramener les infos venant des sites de VPC comme de sacro-saintes infos, je rirais un peu moins...

Le Corsa n'est rien d'autre qu'un très bon sport, qui se démarque des autres, mais surtout pour son tarif... Sur les courbes la différence entre un Trophy et un Corsa se joue à 0.5-1ch environ, c'est pas le Pérou à ce tarif...

La différence entre le Due Plus et le Corsa est plus élevée, le Due Plus appartient du coup pour cela plutôt à la catégorie Mid-Race, comme le Top Perf Racing 70, le Sport Pro 70, et le Motoforce Racing 70 (même s'il est plutôt en tête de liste).

Maintenant tout le monde va se calmer et mieux écrire et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

• J'aime 2

• 0

Pourquoi j'ai ri ?

Ca parle de Racing, je ne vois que du Sport et du Mid-Race.

Et si vous pouviez éviter de ramener les infos venant des sites de VPC comme de sacro-saintes infos, je rirais un peu moins...

Le Corsa n'est rien d'autre qu'un très bon sport, qui se démarque des autres, mais surtout pour son tarif... Sur les courbes la différence entre un Trophy et un Corsa se joue à 0.5-1ch environ, c'est pas le Pérou à ce tarif...

La différence entre le Due Plus et le Corsa est plus élevée, le Due Plus appartient du coup pour cela plutôt à la catégorie Mid-Race, comme le Top Perf Racing 70, le Sport Pro 70, et le Motoforce Racing 70 (même s'il est plutôt en tête de liste).

Maintenant tout le monde va se calmer et mieux écrire et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Putain, enfin quelqu'un qui sait ce qu'il dis...

Comme j'ai dis leur donnée c'est de la théorie, et je me fais pourrir.... Merci d'être venu a ma rescousse :D2

• 0

Il arrache rien du tout :)

Prends un trophy (ou un DR, ils sont exactement les mêmes) ca marche autant qu'un Corsa, la différence ne se ressent pas ;) Et t'en a pour pas plus de 100e ;)

même si tout le monde te la fait comprendre j'en rajoute encore une couche ( désolé ^^ ) mais oui entre un corsa et un DR y a une sarée différence mon potes de route avec qui je roule tout le temp a la même configuration que moi a deux choses près le kit et le pot lui il a pot yasuni R avec le DR et moi le Corsa avec Bidalot S3R en étant tout deux réglé de la même manière ( bien mais pas parfait ) je peux vous dire qu'un Corsa sa casse du bois comparer a un DR de l'accèl a la pointe en passant par la reprise ( j'ai 15km/H de plus au compteur et en accélération c pareil ^^ je parle en connaissance de cause de vécu et d'essai des 2 cylindres .  Donc ta bien 100E de plus, justifier en performance brut.

Modifié par Momo Nitro

• 0

merci momo ^^ je suis même sur que en orig jle je suis le dr a la pointe toi qui ma suivi tu mdit ? ^^

bah oui le DR n'est pas un kit exceptionnelle en sois et jpense que la ressemblance DR , Top perf c'est dans la tète tout sa âpre chaque moteur est différent mais même en montant une transmission rallongé sur un DR il arriverai pas a dépasser un Corsa

• 0

même si tout le monde te la fait comprendre j'en rajoute encore une couche ( désolé ^^ ) mais oui entre un corsa et un DR y a une sarée différence mon potes de route avec qui je roule tout le temp a la même configuration que moi a deux choses près le kit et le pot lui il a pot yasuni R avec le DR et moi le Corsa avec Bidalot S3R en étant tout deux réglé de la même manière ( bien mais pas parfait ) je peux vous dire qu'un Corsa sa casse du bois comparer a un DR de l'accèl a la pointe en passant par la reprise ( j'ai 15km/H de plus au compteur et en accélération c pareil ^^ je parle en connaissance de cause de vécu et d'essai des 2 cylindres .  Donc ta bien 100E de plus, justifier en performance brut.

A ce prix, tu as du Racing... Donc trop cher pour moi le Corsa, quand on sait qu'un Motoforce Racing 70 marche mieux pour bien 60€ de moins, franchement la différence tarifaire est pas tellement justifiée.

15 km/h de différence entre les 2, rien que ça, en effet les réglages sont loin d'être parfaits, lol.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 34790-->