Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Plus de compression d'un coup sans serrer!


cedric62
 Partager

Question

Bonjour,Hier soir en revenant du taf mon ludix trend d'origine au niveau cylindre piston (voir signature) ma fait un sale coup je roulé a 60km/h plus ou  moins,il fesait par moment un ptit bruit comme une vibration métallique mais pas permanente ca venais ca s"arrêter....mais scoot ce brider a 45 par moment puis des fois bing ce relance a 75 sans soucit....Puis d'un d'un coup un ptit bruit bisarre et la plus de compression du tout que ce soit ou démarreur ou au Kick...mon carburateur et bien régler bougie marron mon cylindre piston tourne impec mais avec pfff tres peu de compression la bougie est bien serrer....merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah tu a fait une amorce démonte et regarde dans quelle etat et ton cylindre !! et suivant l'etat change juste piston et joint !!

est t'il possible de faire une amorce sans blocage moteur?

 

Mon moteur n'a pas de résistance, il a couler, il tourne dans le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

est t'il possible de faire une amorce sans blocage moteur?

 

Mon moteur n'a pas de résistance, il a couler, il tourne dans le vide

oui c'est possible de faire une amorce ou de serrer sans que le moteur se bloque, ça se bloque mais ça se debloque tout de suite souvent, donc tu ressent presque rien

 

Ok tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'eest toujours pas démonter hier je travailler je vois ca ou ce matin ou demain...oui a la base moi aussi j'ai toute suite penser segment joint de culasse circlips barré ou casse autre....même sur le coup bougie deserer mais sa aurrait sifflet....merci pour votre aide....au pire que ce soit un joint spy barré je peux en remettre un neuf sans enlever le moteur??sois démonter l'allumage,ou démonter le variateur et le démarreur, enlever la couronne de démarreur puis j'en remet un??merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'eest toujours pas démonter hier je travailler je vois ca ou ce matin ou demain...oui a la base moi aussi j'ai toute suite penser segment joint de culasse circlips barré ou casse autre....même sur le coup bougie deserer mais sa aurrait sifflet....merci pour votre aide....au pire que ce soit un joint spy barré je peux en remettre un neuf sans enlever le moteur??sois démonter l'allumage,ou démonter le variateur et le démarreur, enlever la couronne de démarreur puis j'en remet un??merci

Oui tu peux sans enlever le moteur ;) mais au moment de le remettre, ne tape pas directement dessus, mets un tube ou quelque chose du genre autour de l'arbre du vilebrequin, pour l'enfoncer bien droit et sans l'abîmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

es ce que ma pompe a huile peu être fautif??mais ca metonne quand mon moteur c arrêter j'aipas eux de résistance ca fait comme une 50 si j'etais au point mort breuuuuuu op plus rien

Oui ça peut être la cause d'un serrage une pompe à huile qui se désamorce ou qui se bouche. Mais tu es sur que tu n'as pas serrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas j'avait une espece de bruit dans le moteur ou autre comme un truc qui vibrer mais que par moment.quand ce bruit apparaisser sa ralentisser un peu le scoot des qui disparaisser hop ca rerouler....donc un serrage mais sans amorce sans blocage moteur...ou un segment cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan ca peu pas être percage piston ma bougie a rien du tout pas une merde dessus lisse nikel en plus elle a 2 jour elle est neuve....

Un serrage ne veut pas forcement dire qu'il y a un trou dans le piston, démonte ton cylindre, si il est rayer c'est que tu a serrer. c'est pas en enlevant juste la culasse que tu peux voir si tu as serrer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon verdict circlips piston qui sais barré cyl piston mort voilà je vais tout ouvrir pour nettoyer....

Ouai là pas le choix, faut ouvrir le moteur et tout nettoyer, le circlips de piston tu l'avais bien enfoncer correctement? bizarre qu'il se soit barrer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...