Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je rappelle que le moteur sur lequel j'ai bossé n'est pas le mien mais celui de seb.

pour le cadre qui se plie, j'en doute.

pour la barre anti-wheeling, je ne pense pas non plus, je pense que ca risque plus de burner que de se lever. Le moteur est derriere moi, je suis assis a peu pres au niveau des pattes moteur.

Posté(e)

Parfait , ça rend super bien  ;) t'aurai du faire une photo de la bécane complète ! d'ailleurs je laisserai l'étrier en noir , ça va bien avec les p'tits fourreaux ! Par contre la jante av. m'a l'air vraiment réussie  :D2

Posté(e)

euh c'est quel partie de l'anatomie qui gonfle ? jspr les pieds, de la à avoir une trick devant une jantes c'est pas terrible, même si la peinture et impec, le pneu avant et bon, l'ar en revanche un Stage6 en 13 pouces :)

Posté(e)

Bon moi qui voulais bosser sur la magnum aujourd'hui je l'ai dans l'os...

 

je ne peux pas plus avancer que je ne le suis déja, j'attends mon bloc moteur, et mon instru, dont la commande traine chez MXS. En effet, ca a d'abord été le coupe circuit qui était pas en stock et en rupture chez le fournisseur... bon passe encore, on annule le coupe circuit.

Ensuite, le compte tours, qui devait être en réappro, sensé arriver chez eux (confirmé par mail) entre jeudi et vendredi, finalement pas dispo non plus, a annuler ou attendre "quelques semaines à plusieurs mois"...

 

A quoi m'en tenir? au mail me disant que ca arrive chez eux sous 5/7 jours ouvrés comme mentionné sur la page de l'article? ou au mail de vendredi me disant que je l'ai dans l'os pour plusieurs semaines???

 

a force d'annuler des articles je vais me retrouver avec plus rien du tout dans le colis! alors soit j'ai pas de bol, soit je suis maudit, mais a ce rythme, c'est bientôt les articles qui étaient en stock et dispos qui le seront plus :(

 

pas grave, lundi j'appelle et on verra bien!

Posté(e)

bon, va pas me manquer grand grand chose à faire...

 

- a reception du bloc (dans la semaine), finition des carters, assemblage.

- mise aux normes SPR

- montage/réglage instru

- démarrage et essais

 

après, si je voulais vraiment la jouer méticuleux, j'aurais fait dans le changement de pneus, dans le changement des leviers de freins, le détail de finition, la fabrication d'un passage de roue pour cacher le vide absolu de sous la selle etc... mais nous arrivons fin février, et il semble que le temps va venir à manquer pour être prêt en avril.

 

Du boulot en perspective!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...