Aller au contenu

prototype Drag Magnum by Le_Becaman (nouveautés en dernière page)

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Alors je rappelle que le moteur sur lequel j'ai bossé n'est pas le mien mais celui de seb.

pour le cadre qui se plie, j'en doute.

pour la barre anti-wheeling, je ne pense pas non plus, je pense que ca risque plus de burner que de se lever. Le moteur est derriere moi, je suis assis a peu pres au niveau des pattes moteur.

Bon moi qui voulais bosser sur la magnum aujourd'hui je l'ai dans l'os...

je ne peux pas plus avancer que je ne le suis déja, j'attends mon bloc moteur, et mon instru, dont la commande traine chez MXS. En effet, ca a d'abord été le coupe circuit qui était pas en stock et en rupture chez le fournisseur... bon passe encore, on annule le coupe circuit.

Ensuite, le compte tours, qui devait être en réappro, sensé arriver chez eux (confirmé par mail) entre jeudi et vendredi, finalement pas dispo non plus, a annuler ou attendre "quelques semaines à plusieurs mois"...

A quoi m'en tenir? au mail me disant que ca arrive chez eux sous 5/7 jours ouvrés comme mentionné sur la page de l'article? ou au mail de vendredi me disant que je l'ai dans l'os pour plusieurs semaines???

a force d'annuler des articles je vais me retrouver avec plus rien du tout dans le colis! alors soit j'ai pas de bol, soit je suis maudit, mais a ce rythme, c'est bientôt les articles qui étaient en stock et dispos qui le seront plus :(

pas grave, lundi j'appelle et on verra bien!

bon, va pas me manquer grand grand chose à faire...

- a reception du bloc (dans la semaine), finition des carters, assemblage.

- mise aux normes SPR

- montage/réglage instru

- démarrage et essais

après, si je voulais vraiment la jouer méticuleux, j'aurais fait dans le changement de pneus, dans le changement des leviers de freins, le détail de finition, la fabrication d'un passage de roue pour cacher le vide absolu de sous la selle etc... mais nous arrivons fin février, et il semble que le temps va venir à manquer pour être prêt en avril.

Du boulot en perspective!