Aller au contenu

prototype Drag Magnum by Le_Becaman (nouveautés en dernière page)

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

houla on y est pas malheureusement, car sur le bloc une fois récupéré, je dois encore faire les alignements, tout remonter, poser le circuit de refroidissement, caler l'allumage, poser l'instru pour les réglages... ET commander le carburant, parce que celui la il tournera pas au SP98, même additivé ^^

pas tout a fait le même style, et je viens de me faire chier avec Seb pour peindre lles jantes, et j'ai pas spécialement ni que ca à faire ni l'envie de recommencer.

Puis que ce soit le même style ou pas ca ne me choque pas, ca reste un drag...

Sachant que la jante avant de stalker est plus large au moyeu, déja que j'ai du me casser le luc pour usiner la jante actuelle pour que tout passe, vraiment non quoi.

Salut le bécaman je viens de lire toute les pages de ton projet il y à encore pas mal de boulot mais franchement bravo 

trés beau boulot bien fini ça va envoyer du super lourd tout ça!!!!! 

Continue comme ça je te suit et attend la suite avec impatience!!!! 

• J'aime 1

C'est pas pareil... le squich reste ce qu'il est. En revanche c'est le rapport volumetrique qui peut augmenter un peu au besoin (pour ca faut la plupart du temps passer la culasse au tour). Par exemple passer d'un RV de 12.5/1 (moyenne des kits midrange stocks) à une compression proche des 14.5 ou 15/1, qui est un seuil haut pour le commun des moteurs performants.

comme on le sait, sur un moteur 2tps plus ca comprime plus c'est performant. Mais trop comprimé c'est la détonation assurée et donc la casse.

le carburant de compet est fait pour reduire la deto au maximum.

Ouais 6euros le litre...

il faut savoir que sur la plupart des moteurs ce type de carburant n'apporte strictement rien.

un bon SP98 excelium total (pas un SP95.8 de supermarcrotte), avec un peu d'octane booster (ipone pro-boost est super) et ca marche bien et fiabilise pas mal sur un moteur un peu poussé.

En général les carburants de compete vont bien sur des moteurs... de compete! :lol:

Compression tres élevé, allumage avec beaucoup d'avance... par exemple