guillaume73 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ha bientôt le premier démarrage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 houla on y est pas malheureusement, car sur le bloc une fois récupéré, je dois encore faire les alignements, tout remonter, poser le circuit de refroidissement, caler l'allumage, poser l'instru pour les réglages... ET commander le carburant, parce que celui la il tournera pas au SP98, même additivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 tu vas mettre quoi dans ton réservoir pour lui donner à boire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 probablement Q16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Qui a un indice d'octane de combien ?? Modifié le 23 février 2014 par guillaume73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Octane recherché 120+. Octane moteur 116. Oxygéné. Plombé. Densité 0.716kg/l (pour une moyenne de 0.770 pour les SP du commerce) Etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 moi c'est pareil le bek j'ai aussi du annulé certaine pièces :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Une jantes de Stalker monter en taille basse à l'avant serais mieux non ? Car c'est le même style que la jantes arrière, donc estetiquement c'est un petit plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 pas tout a fait le même style, et je viens de me faire chier avec Seb pour peindre lles jantes, et j'ai pas spécialement ni que ca à faire ni l'envie de recommencer. Puis que ce soit le même style ou pas ca ne me choque pas, ca reste un drag... Sachant que la jante avant de stalker est plus large au moyeu, déja que j'ai du me casser le luc pour usiner la jante actuelle pour que tout passe, vraiment non quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Salut le bécaman je viens de lire toute les pages de ton projet il y à encore pas mal de boulot mais franchement bravo trés beau boulot bien fini ça va envoyer du super lourd tout ça!!!!! Continue comme ça je te suit et attend la suite avec impatience!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Que des bonne nouvelle :) sa apporte quoi ce type de carburant , on peut mettre sa dans un moteur classique ? le squich doit être différent encore si il y a une meilleure combustion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 C'est pas pareil... le squich reste ce qu'il est. En revanche c'est le rapport volumetrique qui peut augmenter un peu au besoin (pour ca faut la plupart du temps passer la culasse au tour). Par exemple passer d'un RV de 12.5/1 (moyenne des kits midrange stocks) à une compression proche des 14.5 ou 15/1, qui est un seuil haut pour le commun des moteurs performants. comme on le sait, sur un moteur 2tps plus ca comprime plus c'est performant. Mais trop comprimé c'est la détonation assurée et donc la casse. le carburant de compet est fait pour reduire la deto au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Jamais vu ce type de carburant Comme quoi on en apprend tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Merci de cette explication :) tout le monde tourne avec ce type d'essence pendant les run ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 non tout le monde ne tourne pas a la Q16 pendant les runs :) moi je tourne au sp98 faut être riche comme LE bek pour tourner a la Q16 :P pke 120E pour 19L ça fait un peu chère ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ouais 6euros le litre... il faut savoir que sur la plupart des moteurs ce type de carburant n'apporte strictement rien. un bon SP98 excelium total (pas un SP95.8 de supermarcrotte), avec un peu d'octane booster (ipone pro-boost est super) et ca marche bien et fiabilise pas mal sur un moteur un peu poussé. En général les carburants de compete vont bien sur des moteurs... de compete! :lol: Compression tres élevé, allumage avec beaucoup d'avance... par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ok ok de toute façon vu le prix c'est pas pour du hall days lol Merci de ton explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Merci aussi pour l'explication :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Non mais ça fait toujours plaisir que des personne caler en mécanique t'explique en détail plein de choses Merci à toi le becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 pour du all days sa ferait un petit peu chère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 C'est sur moi je fais au minimum 60km par jours donc si je fais le calcul je laisse tomber et je prend mon vélo Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 c'est clair mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 J'ai bien fait de poser la question alors :) revenons au projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Te plains pas Kevin , toi tu peux choper du 100 oct. pas loin de chez toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Petite question Le Becaman : ton kit c'est quoi : moteur carré, super carré, ou course longue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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