guillaume73 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je suis car le projet me plaît vraiment bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 tes un grand malade beca tu compte le monter ou le turbo la dessus , xD bon courage et good project ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Salut ! J'arrive en retard désolé :) je suis :D2 Je sens le bon boulot arriver avec Le Becaman, comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon, si je vous dis que j'ai trouvé le moteur que j'y monterai...? Si le compte est bon, je n'aurai plus qu'a récupérer mon ancien bas moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 ça serait pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon bien sur il manquera de quoi le remplir... sauf un élément, qui servira de fil d'arianne pour le reste. N'en déplaise a certains, priorité au plus roulant ^^ j'ai encore deux ou trois bricoles sur le zip mais d'ici samedi les dés en seront jetés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 tu vas faire quoi attaquer de zip pour le greffer dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Certainement pas. Je finis le zip pour pouvoir rouler avec. C'est pas pour y pomper des pieces! Le pire que je puisse faire, c'est emprunter le bloc du zip pour présenter devant le chassis et prendre les dernières cotes qu'il me manque pour créer les supports. Et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 si ta besion d'un scr de derbi passage bas pour ton truc tu c'est ou toquer , je te le file même ,no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Sympa de proposer, mais je pense pas en avoir besoin... si dingue que puisse être mon projet. En revanche, demain je vais chercher un truc sympa. Des photos si vous êtes sages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 moi je ve , moi moi ^^ perso j'aurais aussi peu être ma surprise demain aussi mais je pense plutot lundi enfin je patiente car rodage oblige mdr 250 km en 3 semaines mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je veux aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Choses promises, choses dues. Je suis allé chercher un petit quelque chose qui me permettrait d'avancer... la voilà cette petite chose : Le plus gros va être de l'equiper maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 c'est quoi comme bloc ? tu fera gaffe y a du tunning sur la jante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pas fan des liserets non plus , mais sur ces jantes ça me choque pas et pis d'ailleurs on s'en cogne ! V'là l'affaire que le Bec a fait sur ce coup là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 il fait toujours de bonne affaire lui :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 connaissant Mr , il va vous dire on n'a rien sans rien , suffi de ce sortir des doight du nunu et tu trouve ce que tu recherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oui mdr moi je cherche un bas moteur de spirit mais pour le moment c'est mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Nan sur LBC , faut être réactif quand t'as un truc qui vaut le coup ! des moteurs de spirit j'en ai plusieurs si t'es intéressé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Euh... ca avance vous croyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ça va être une tuerie cette mob ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 on dirait un poket bike ton bordel xD, enfin des poket comme cela avec un block moteur de déglinguer , c'est les petits du supermarcher qui vont vouloir faire un run contre toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Aie. J'ai mal... j'ai beau être matinal, j'ai mal... J'ai craqué mon string mais a coté de ca beh, on se donne les moyens d'être compétitifs ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) je dit pas le contraire le point positif c'est avec la fumer du pneu arrière il veront pas le chronos sur 200m mdr Modifié le 6 janvier 2014 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Le but etant de faire un bon lance-pierre ^^ Péter les chonos serait un sérieux plus. Mais dans un premier temps, que ca roule et droit serait une bonne chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés