Aller au contenu

prototype Drag Magnum by Le_Becaman (nouveautés en dernière page)

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Tu en pence quoi Le Becaman du Hebo Manston Pata Negra ?? Très bon kit ou fragile ??

C'est un bon kit, très puissant, mais qui demande aussi beaucoup de mise au point pour en tirer le maximum. Assurément a ne pas mettre entre toutes les mains, surtout pas quand on a pas l'expérience des configurations poussées!

Comme tout kit High End qui se respecte, dire qu'il est fragile est un superlatif de qualification qu'on y donne quand on a pas l'expérience et la rigueur nécessaire à son utilisation.

Merci clément, et pour répondre a la question que tu as posée puis supprimée de ton message (pour la raison, nous dirons que même la raison l'ignore ^^) je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais souhaité approfondir le sujet, en connaitre les tenants et aboutissants m'intéresse bien sûr, mais les années sont passées tellement vite que je n'ai pas eu le temps de me poser la question... et je me dis maintenant qu'il est peut-être un peu tard pour y penser.

c'est pour ca, je ne me réveille que maintenant, ayant eu grâce a une boutique allemande que nous connaissons presque tous (S-A...) une bonne promo, je me suis enfin lancé et ai sauter sur l'occasion de rattraper le retard que j'ai pu prendre sur ma passion.

disons qu'entre le départ précipité de chez mes parents, la vie de couple, les problèmes de santé, le boulot un peu trop prenant, l'installation et le surendettement lié à l'acquisition de notre nid (et j'en passe), j'ai un peu pris 8 grosses années de flou artistique en regard des loisirs et autres centres d'intéret perso... mais ne dit-on pas "vieux-motard que jamais"?

Modifié par Le_Becaman
  • J'aime 1

De quoi...t'as le choix dans la date :D2

hein? de quoi? je comprends rien a ce que tu dis...

Il y a quelque chose qui me brouille l'écoute :soeur:   :devil: 

mais bon, tant que t'en es pas venu à pieds par la chine... les archéologues pourront continuer a mettre le produit de leurs fouilles dans des caisses, les cuistots continueront a couper les nouilles au sécateur, et si tu me cherches tu me trouveras dans la pièce du fond!

:P2

Au début je cherchais la contrepétrie... mais il n'y en a pas, par contre l'image seulement suggérée colle bien a la réalité!

.....

...

.

beh oui espèce de petit vicieux! fallait bien que je tienne le téléphone! :ouf:

Merci beaucoup ^^

Modifié par Le_Becaman

Choix dans la date = doigt dans la c.....= contrepetèrie  :D2

j'avais compris, et dans la réponse que je t'ai faite, tu pourras voir, dans chacune de mes phrases je contrepète aussi

pauvre bête quand même... mettre un doigt dedans! :ouf:

ouais en tout cas je ne suis pas tip top satisfait, même si déja très content d'avoir une bête pareille en main!

disons que les noyaux du moule de fonderie ne devaient pas être parfaitement centrés, mais cette partie du procédé de fabrication est toujours extrêmement périlleuse. Rien de grave et parfaitement excusable bien entendu, mais il y a un écart visible sur le centrage des latéraux, d'un côté je suis plus éloigné de l'échap et plus proche des arrières que de l'autre. La symétrie est donc pas parfaite, mais je pense pas que cet écart soit tant préjudiciable aux performances.

après, quelques retouches à faire sur la lumiere d'échappement, qui ouvre a peu près 4 ou 5° de moins du coté droit. Encore c'est pas compliqué a rattraper, et faisable même temps que la marche au niveau de la soudure du raccord d'échappement.

Oui désolé je suis pointilleux... mais quand on lâche un gros billet, et qu'on veut que ca marche, on se permet certaines choses... bon bref du super matos quand même hein ^^