Aller au contenu
  • 0

Scoot 50cc


Outflo
 Partager

Question

Bonjour a tous

J'aurais besoin d'aide pour un futur achat d'un scooter neuf.

 

Je recherche un bon scooter pour faire de la route ( rural et ville ) par tous les temps ou presque.

Je compte faire entre 30km et 60 km par jour. Je mettais d'abords pencher du côté de peugeot mais malheureusement je suis pas sur que certains de leur scooter tienne longtemps sur des route qui peu se révèler un peu chaotique. Bon ok, je m'y connais pas trop.

 

voici 2-3 détail qui seront surment utile:

je suis pas vraiment un expert niveau conduite d'un scooter ( il y a un début a tous :) ) 

je mesure 1M70

mon budget s'éléve à 1 500€ voir 1 700€

 

Merci d'avance pour vos conseils et votre aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hmmm , 30-60 km par jour , je te conseille un scooter en refroidisement liquide , un yamaha aerox tu en trouvera de belles affaires dans ce prix avec peu de kilométrage , soit je te conseille un peugeot speedfight 3 , j'ai déjà eu les 2 et j'était satisfait de mon achat , les deux offrent de belles performances et fiabilité :) , reste a savoir lequel te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux l'acheter d'occasion achete tout de suite un runner sp t'en as à moins de 3000km pour 1700€facilement trouvable sur le bon coin.

 

- Consideré pour beaucoup comme le meilleur moteur 50, il est increvable et puissant

- Refroidissement liquide (pour 30 à 60km/jour c'est pas négligeable)

- très bonne tenue de route (avec de bons pneus)

- et puis je sais pas quoi dire tellement je trouve qu'il a que des qualités (quand je monte sur le scoot de mes potes j'ai l'impression de passer d'une ferrari à une peugeot 307 sans déconner) bon je vais un peu loin peut-être

 

seul défaut c'est qu'il est très recherché pour ses pièces et très volé

 

tu le regretteras pas