• 0
Aprilia-rs-69

salut les amis besoin d'aide arnaque pro ?

Question

bonjour a tous je vous explique ma situation je vais chez mon pro pour un réglage carburateur je ressort avec un changement de CDI donc il ma donné encein cdi . si je teste ancien et qui marche je peux me le faire remboursé ? ça fait pas 1 semaine !

Modifié par ludix-69

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

je pense avoir compris mais tu pourrais quand même faire un éffort d'écriture.. ( même si c'est pas parfait, tout le monde se trompe, y comprit moi ! )

Ouai tu peux toujours tester ton ancien mas après je sais pas si le pro a obligation de te rembourser ou pas !

Lien vers le message
  • 0

déjà faire régler son carburateur par un pro .. voilà quoi , mais non je pense quand même que tu peux te faire rembourser , mais tu lui a pas demander pouquoi il l'a chnage ?

Lien vers le message
  • 0

il marché pas il a dit )= mes moi je pense le contraire

Lien vers le message
  • 0

Je pense que oui tu peux te le faire rembourser, il a pas à changer une piéce qui fonctionne. ;) Vas gueuler un coup.

Lien vers le message
  • 0

bah a la base il est censé t'appeler avant de le changer, vu que tu n'es pas obligé de lui payer une pièce pour laquelle tu n'es pas venu a la base... vois avec lui, essaie de tester si l'autre marche, s'il marche vas y et gueule un coup, on sait jamais ( nous fait pas le coup comme l'autr la qui a raconté qu'il était parti en garde a vue pour un truc comme sa parce que on va encore rire ^^' )

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter