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TheRider127

scooter chinois Question gicleur pour CDI racing + galets

Question

TheRider127    2

Salut tous le monde,

Voilà alors je vous écris car dans 3 jours je vais recevoir :

Un CDI racing kymco agility v2 et des galets 5,5g

Pour mon sym orbit 2 50cc 4T déjà débridé au variateur et je voulais savoir si je devais changer le gicleur après la pose de ses pièces là ??? Ou si j'avais d'autres réglages que ça à faire...

Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes ;-)

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7 réponses à cette question

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benyby    32

a priori, rien de spécial à faire au niveau carburation si le tout est déja bien réglé.

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Starfy93    80

Non tu n'as pas le gicleur à changer ;) Tu ne le changes que si tu débrides le carburateur,mais je te le dis d'avance ça ne sert à rien le gain est très petit et tu consommes plus (voir beaucoup plus) selon comment tu roules ;)

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Frag42    14

Petit avis perso, je pensais prendre un CDI racing tous comme toi mais j'ai réussi à découper le mien et couper le fil ce qui ma totalement débridé au niveau électronique et ça ma surtout fais gagner 30€ :P2

 

Alors voilà tu aurais du essayer sur le tien avant d'en acheter un.

 

Sinon bon montage

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benyby    32

c'est pas totalement faux, mais un cdi débridé, n'est pas un cdi racing ;) la plage de tour n'est pas la même. mais si tu as déja débridé ton cdi ça vaut peut être pas le cout d'acheter un cdi racing.

 

par contre les cdi kymcos, c'est un peu la loterie, la bride a tendance à changer de place parfois..un fil en plus, un fil en moins, un résistance, un raccord de connecteur soudé..surtout d'un model d'agility à l'autre, sachant qu'il y en a autant que de poil sur un c*l ;)

Modifié par benyby

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Starfy93    80

Petit avis perso, je pensais prendre un CDI racing tous comme toi mais j'ai réussi à découper le mien et couper le fil ce qui ma totalement débridé au niveau électronique et ça ma surtout fais gagner 30€ :P2

 

Alors voilà tu aurais du essayer sur le tien avant d'en acheter un.

 

Sinon bon montage

Sur Orbit 2 personne ne sait comment débrider le CDI ;) Et puis au moins si le racing lâche il y a celui d'origine en secours ;)

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thomas2000    0

Petit avis perso, je pensais prendre un CDI racing tous comme toi mais j'ai réussi à découper le mien et couper le fil ce qui ma totalement débridé au niveau électronique et ça ma surtout fais gagner 30€ :P2

Alors voilà tu aurais du essayer sur le tien avant d'en acheter un.

Sinon bon montage

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thomas2000    0

Salut! c'est quel fil qui faut couper sur le cdi sil te plait Si tu pourrais mettre une photo sa serai cool ! :)

Merci d avance !

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