Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Question gicleur pour CDI racing + galets


TheRider127
 Partager

Question

Salut tous le monde,

Voilà alors je vous écris car dans 3 jours je vais recevoir :

Un CDI racing kymco agility v2 et des galets 5,5g

Pour mon sym orbit 2 50cc 4T déjà débridé au variateur et je voulais savoir si je devais changer le gicleur après la pose de ses pièces là ??? Ou si j'avais d'autres réglages que ça à faire...

Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Petit avis perso, je pensais prendre un CDI racing tous comme toi mais j'ai réussi à découper le mien et couper le fil ce qui ma totalement débridé au niveau électronique et ça ma surtout fais gagner 30€ :P2

 

Alors voilà tu aurais du essayer sur le tien avant d'en acheter un.

 

Sinon bon montage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas totalement faux, mais un cdi débridé, n'est pas un cdi racing ;) la plage de tour n'est pas la même. mais si tu as déja débridé ton cdi ça vaut peut être pas le cout d'acheter un cdi racing.

 

par contre les cdi kymcos, c'est un peu la loterie, la bride a tendance à changer de place parfois..un fil en plus, un fil en moins, un résistance, un raccord de connecteur soudé..surtout d'un model d'agility à l'autre, sachant qu'il y en a autant que de poil sur un c*l ;)

Modifié par benyby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit avis perso, je pensais prendre un CDI racing tous comme toi mais j'ai réussi à découper le mien et couper le fil ce qui ma totalement débridé au niveau électronique et ça ma surtout fais gagner 30€ :P2

 

Alors voilà tu aurais du essayer sur le tien avant d'en acheter un.

 

Sinon bon montage

Sur Orbit 2 personne ne sait comment débrider le CDI ;) Et puis au moins si le racing lâche il y a celui d'origine en secours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit avis perso, je pensais prendre un CDI racing tous comme toi mais j'ai réussi à découper le mien et couper le fil ce qui ma totalement débridé au niveau électronique et ça ma surtout fais gagner 30€ :P2

Alors voilà tu aurais du essayer sur le tien avant d'en acheter un.

Sinon bon montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...