Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

je suis plus chaud pour changer de gicleur que de bouger l'aiguille , enfin maintenant je connais la réponse , merci les mecs .

je testerais avec un gicleur de 95 plus tard quand il fera meilleur dehors ,je vais vous poster une vidéo pour vous montrer déjà comment il tourne ;)

• J'aime 1

il ne s'elance pas sans la cheminer , je vais voir la couleur de la bougie  pour être sur et j'ai peu être pas le bon gicleur le 90 et poser et au dessus j'ai 95 et 98

Modifié par Douil

Bon j'ai démonter la cheminer ,et j'ai mis un gicleur de 95  et je confirme plus de couple et trés simpa la monter dans les tours , a 45 km/h sa ce lever encore ^^

mon soucis et le ralentit  impossible a mettre en place, je pense que c'est pas assez gros faut  test le 98

Modifié par Douil

Bon j'ai démonter la cheminer ,et j'ai mis un gicleur de 95  et je confirme plus de couple et trés simpa la monter dans les tours , a 45 km/h sa ce lever encore ^^

mon soucis et le ralentit  impossible a mettre en place, je pense que c'est pas assez gros faut  test le 98

tu n'avais pas encore enlever la petite cheminée? ^^

perso  quand j'essaie de le régler ,  c'est une uzine a gaz sa fume de partout et je tourne au taquer la vis d'air pour trouver le bon régime et  des fois des que je ve repartir il cale

Modifié par Douil

perso  quand j'essaie de le régler ,  c'est une uzine a gaz sa fume de partout et je tourne au taquer la vis d'air pour trouver le bon régime et  des fois des que je ve repartir il cale

tu a un quoi la en gigleur?

Quel type de carburateur?

Modifié par tomMpower

C es tun réglage carburation

En gros tu enleve ton tubbe de fuite tu a plus d air qui rentre faudrai couper ton manchon aussi

ensuite aussi une mousse de boîte à air style dopple rpolini ect seron mieux car plus fine

et avec tout sa un bonréglage 

Peut être à la fin toucher ton aiguille 

j'ai une mousse rouge malossi , j'éspere juste qu'avec le 95 c'est bon a ton avis car  dans l'ensemble il roule  je vais couper le tube et on vera bien , je croise les doights

Modifié par Douil