Douil Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 je suis plus chaud pour changer de gicleur que de bouger l'aiguille , enfin maintenant je connais la réponse , merci les mecs . je testerais avec un gicleur de 95 plus tard quand il fera meilleur dehors ,je vais vous poster une vidéo pour vous montrer déjà comment il tourne ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) il ne s'elance pas sans la cheminer , je vais voir la couleur de la bougie pour être sur et j'ai peu être pas le bon gicleur le 90 et poser et au dessus j'ai 95 et 98 Modifié le 2 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Bon j'ai démonter la cheminer ,et j'ai mis un gicleur de 95 et je confirme plus de couple et trés simpa la monter dans les tours , a 45 km/h sa ce lever encore ^^ mon soucis et le ralentit impossible a mettre en place, je pense que c'est pas assez gros faut test le 98 Modifié le 2 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bon j'ai démonter la cheminer ,et j'ai mis un gicleur de 95 et je confirme plus de couple et trés simpa la monter dans les tours , a 45 km/h sa ce lever encore ^^ mon soucis et le ralentit impossible a mettre en place, je pense que c'est pas assez gros faut test le 98 tu n'avais pas encore enlever la petite cheminée? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 allez on va rire un peu , le tube couder , faut il le couper ou pas ??? je dirais oui perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) non je ne savais pas pour la cheminer , je l'ai apprit cet semaine ^^ et ta monter un gicleur de combien toi pour savoir ? Modifié le 2 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 non je ne savais pas pour la cheminer , je l'ai apprit cet semaine ^^ et ta monter un gicleur de combien toi pour savoir ? Gigleur de 90 le même que j'avais avec mon cornet (même pas eu a touché au carburateur il tourné nickel) :lol: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 et ton tube couder est couper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 et ton tube couder est couper ? non du tout,juste la cheminé enlevée (sa fumer trop :lol: :lol: :lol: :sors: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) perso quand j'essaie de le régler , c'est une uzine a gaz sa fume de partout et je tourne au taquer la vis d'air pour trouver le bon régime et des fois des que je ve repartir il cale Modifié le 2 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) perso quand j'essaie de le régler , c'est une uzine a gaz sa fume de partout et je tourne au taquer la vis d'air pour trouver le bon régime et des fois des que je ve repartir il cale tu a un quoi la en gigleur? Quel type de carburateur? Modifié le 2 janvier 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 17.5 Dell'Orto stater auto avec un gicleur de 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 17.5 Dell'Orto stater auto avec un gicleur de 95 oui mais le type phva ou phbn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 17,5 PHVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 17,5 PHVA il parrait qu'il faut baisser le clips au dernier cran du bas de l'aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Pour le tube de la baa oui il fuat le couper Mais le mieux c'est d acheter ce manchon de baa tu trouve sa chez le spro pour moins de 10 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 ok , demain j'irrai chercher sa , et je couperais celui la merci lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 ok , demain j'irrai chercher sa , et je couperais celui la merci lapin Si tu vas chercher un manchon de baa pas besoin de couper le tien CCouper si tu le fait attention pas le couper non plus trop ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 sa viens pas de l'aguille , car il fonctionne tres bien , mais un souci d'air donc comme dit lapin , et je pourrait régler mon carburateur , je vais poster un lien de ce qui ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Une fois que ta fait sa tu regarde comment il ce comporte il ce peut que tu dois toucher après au cran de l aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Je charge le bout de vidéo et tu vas comprendre ce qui ce passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Cs0yIF62T8E&feature=youtu.be voilà mon souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 help;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 C es tun réglage carburation En gros tu enleve ton tubbe de fuite tu a plus d air qui rentre faudrai couper ton manchon aussi ensuite aussi une mousse de boîte à air style dopple rpolini ect seron mieux car plus fine et avec tout sa un bonréglage Peut être à la fin toucher ton aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) j'ai une mousse rouge malossi , j'éspere juste qu'avec le 95 c'est bon a ton avis car dans l'ensemble il roule je vais couper le tube et on vera bien , je croise les doights Modifié le 3 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés