lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 le strater manuel ça va être plus facile aussi Pour le passer le tienta pris sa déjà http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-modification-pour-passer-au-starter-a-câble-mf16-30000.html Plus avec sa http://www.maxiscoot.com/starter-polini-manuel-avec-câble.html Si ta pris sa oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 non j'ai trouver encore mieux que tous ce bordel la , j'ai commander un strater manuel pour PHVA sur mxs aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 non j'ai trouver encore mieux que tous ce bordel la , j'ai commander un strater manuel pour PHVA sur mxs aussi :) ta trouver quoi car celui ci specifique au carburateur starter electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ouais la même chose pour phva , c'est cazi même systeme a mettre a la place de l'electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ouais la même chose pour phva , c'est cazi même systeme a mettre a la place de l'electrique Motoforce aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 je te rappel que j'ai le bas de gamme en booster starter eloectrique pour moi il est brancher sous le réservoir je l'ai vu cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 je te rappel que j'ai le bas de gamme en booster starter eloectrique pour moi il est brancher sous le réservoir je l'ai vu cet aprem appret on peut avoir des pièce type origine qui fonctionne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 bas c'est ce qui va ce passer , et sa sera sûrement mieux pour moi vu comment je galère , je devrais être livrer mardi vers Midi pour MXS et jeudi ou vendredi pour le manchon trouver sur amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 bas c'est ce qui va ce passer , et sa sera sûrement mieux pour moi vu comment je galère , je devrais être livrer mardi vers Midi pour MXS et jeudi ou vendredi pour le manchon trouver sur amazon Moi j'ai du p2 r et motoforce pour les pièce démarrage electrique je m en plein pas déjà tu vas pouvoir régler ton scoot mardi avec les new aiguille avec ta baa type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) j'espere car savoir que je peux rouler sans boîte à air ça me rend fou , j'ai encore fait le test avant de lâcher l'histoire , et sa démarre direct et avec tous les gicleur que j'ai essaier cet aprem 90 , 92, 95, Et 98 ur ce on sa ce detendre un peu et on ce recapte plus tard , bonne nuit les gens ;) Modifié le 11 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) j'espere car savoir que je peux rouler sans boîte à air ça me rend fou , j'ai encore fait le test avant de lâcher l'histoire , et sa démarre direct et avec tous les gicleur que j'ai essaier cet aprem 90 , 92, 95, Et 98 Sa démarre mais il s etouffe comme si manquer de l enssence direct quand d accélère Avec une aiguille plus fine tu aura un meilleur mélange air et essence Modifié le 11 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 bilan de ce qui va ce passer : carburateur 17,5 PHVA starter electrique ,changer par un manuel aiguille A20 a changer par une A7 , et avec 9 autres dans la boîte gicleur de 85 pour commencer , y a du stock pas problème de 50 a 120 donc la si ji arrive je brule le scoot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui la sa ira Mieux car une aiguille plus fine t apporte le mélange essence air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) t'énerve pas lapin c'est pas bon pour ton cœur ^^ tkt pas j'ai comprit la , j'ai lu tous les tutoriel en long en large et en travers , et pas mal de personnes on eu des souci avec cet aiguille d'origine Modifié le 12 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 J avais pas la souvenance quelle était aussi grosse elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Y a plus cas attendre demain et on sera fixer ;) je devrais avoir confirmation de l'envoie dans l'aprem je pense , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Esperron que tu reçoive tout demains Ces quand même malheureux que dell orto maite pas plus fin Car à la fin on e sobliger d acheter encore et encore pour avoir un réglage top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 je demande s'il le fond pas expres pour justement récuperer des cliants fidele a Dell'Orto , ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 je demande s'il le fond pas expres pour justement récuperer des cliants fidele a Dell'Orto , ou pas Je pari plus pour quil ce remplis les poche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) C'est carrément un clou c'pas une aiguille ça Ôô...voilà d'ou vient les problèmes de réglage de carburation avec un W7 ça ira beaucoup mieux...Penses à la remettre au cran d'origine Modifié le 12 janvier 2015 par Ti-Paco972 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 a savoir si je me trompe pas les aiguilles ne sont pas les même, pour les A et W , et pour moi c'est A7 et non W7 , 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 c'est sa douil toi c'est bien de la seri a ton carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 je vais devenir un pro du carburateur PHVA xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 a force démonter tu vas le faire les yeux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) :vener:bas sa sera pas pour demain :vener: j'ai pas recu de mail de livraison ,ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Modifié le 12 janvier 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés