Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

Douil
 Partager

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Petit bonjour , j'ai reçu mon compte tour qui a ete poser sur le guidon du bolide et un DR prend 8500 t et je ne sui pas monter a bloque car y avait du mondes sur la routes, autre chose j'ai débrider toute la BBA , un peu plus de bruit mais couple de gagner c'est sur ;)

Modifié par Douil
  • J'aime 1

1) preparation d' un gabarit avec la dimension du tackymetre

2) poser de scotch de peintre pour préparer le trou

3) avec un cutter et un briquer , chauffer la lame et découpe du plastique ,( percser un trou avant sa sera plus facile moi je ne l'ai pas fait ;)

4) une foi la découpe faite placer (attention mais normalement il y a assez de place avec le guidon )

5) une foi placer , avec 2 petite cale en bois placer en haut et en bas je les et coller a la super glue et pour finir un peu de scotch noir autour pour éviter la pluie rentre dans le couvre guidon

6) un foi le tous en place démontage de la face avant et du bas de caisse pour faire courir le fil jusqu'à l'enti patate et enrouler autour

ce qui est e la BAA et mal remonter mon couvercle et j'ai oublier de le serrer au manchon mais sa rouler bien déjà avec une petit prise d'air mais maintenant je sait d'où sa viens donc si pleu pas cet aprem j'iirais remetre sa correctement

simple a monter le compte tour , je croyais que branchement c était plus compliquer apparemment non 

Les petit truc pour la baa , on oublie toujours quelque chose

mMoi de la baa tnt j en suis deçu , car le couvercle transparent ce fend de partout en même pas  1 mois  :|

simple a monter le compte tour , je croyais que branchement c était plus compliquer apparemment non

Les petit truc pour la baa , on oublie toujours quelque chose

mMoi de la baa tnt j en suis deçu , car le couvercle transparent ce fend de partout en même pas 1 mois :|

Moi aussi j'ai un couvercle transparent il est cassé de partout...

bien le petit compte tour :cool2:

et pour la baa pourrait tu m'expliquer exactement ce que tu a fait pour la prépa complète merci :D

C'est simple il faut enlevé la cheminée et pour encore plus agrandir le trou aussi coupé ça a ras 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/boîte-a-air-poumon/manchon-boîte-a-air-mbk-booster-ap-04.html

• J'aime 1

C'est simple il faut enlevé la cheminée et pour encore plus agrandir le trou aussi coupé ça a ras 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/boîte-a-air-poumon/manchon-boîte-a-air-mbk-booster-ap-04.html

ah ok c ce que j'ai déja fait mais quand il a dit prépa complète je croyait que il y avait autre choses ;)

Bien le compte tour, mais je comprend pas comment tu l'as installer, normalement les booster sont pas prévue pour être équipés de compte-tour.

bas si tes malin tous ce monte suffi de reflechir et de le faire tranquilement ;)et merci pour les autres

post-36815-0-02076800-1431640322_thumb.j

post-36815-0-24507500-1431640359_thumb.j

Modifié par Douil

Bien le compte tour, mais je comprend pas comment tu l'as installer, normalement les booster sont pas prévue pour être équipés de compte-tour.

j'ai fit un copier coler ce quil a ecrit sur la page précédetende car j'ai poser la même question 

Posté Hier, 12:13

1) preparation d' un gabarit avec la dimension du tackymetre

2) poser de scotch de peintre pour préparer le trou

3) avec un cutter et un briquer , chauffer la lame et découpe du plastique ,( percser un trou avant sa sera plus facile moi je ne l'ai pas fait  ;)

4) une foi la découpe faite placer (attention mais normalement il y a assez de place avec le guidon )

5) une foi placer , avec 2 petite cale en bois placer en haut et en bas je les et coller a la super glue et pour finir un peu de scotch noir autour pour éviter la pluie rentre dans le couvre guidon

6) un foi le tous en place démontage de la face avant et du bas de caisse pour faire courir le fil jusqu'à l'enti patate et enrouler autour

ce qui est e la BAA et mal remonter mon couvercle et j'ai oublier de le serrer au manchon mais sa rouler bien déjà avec une petit prise d'air mais maintenant je sait d'où sa viens donc si pleu pas cet aprem j'iirais remetre sa correctement 

Booster Easy One 2013

Modifié par lapin
  • J'aime 1

Ah c'est une tuerie ce kit , le top noir a coter faut sortir les rames , le bolide ce lever mieux qu'avant et v'là le couple qui crache bilan tres tres positif

Modifié par Douil
  • J'aime 1

pas encore , car j'ai juste ete chercher des clopes en ville , mais ce que je peux te dire c'est que j'ai fait une bonne partie sur une seul roue ^^ pus besion de tirer comme un plot juste un petit coup et sa leve cash

Modifié par Douil