Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Meilleure configuration ?


Gueshinho258
 Partager

Question

Bon aller les gars, j'ai envie de me séparer de mon Yasuni R, je voulais opter pour un pot qui amplifierait mon accélération à mort ! Type Yasuni Z, sûrement le Team 3 de Polini aussi, enfin bref je veux un truc nickel pour l'accélération allant avec le reste de ma configuration actuelle, faut que je change de gicleur aussi je pense, il me restera un 65, 68 et 72. Quels galets ?
Je voulais aussi le Multivar de Malossi, bien que sur Runner ce soit déjà un GP d'origine mais apparemment le Multivar est top.

 

A vos réponses ! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

En gicleur avec un kit 70 et sur un 17.5, tu peux ajouter 10/15 points car avec ton yas R, tu auras une bonne pointe et une bonne accèl et je te conseille de mettre 3/4 points au dessus avec ton 17.5 pour le rodage et par la suite, 2 points de plus pour éviter le serrage. Pour les galets, le poids dépend du pot et avec le yas R 5 grs, c'est bien pour le rodage, tu prendras pas trop de trs et pour le ressort de poussée, il faut du jaune ou un peu plus dur que jaune malossi. Une bonne BAC, voire des lamelles carbone comme la malossi - top perf ou polini pour 30€, fait gagner 1 pti CV sans augmenter la consommation ! 

Et oui le street race est made in taiwan ou china mais tu devais être trop petit en gicleur. Les 70 alu stage6 sport pro  mk2 sont fondus par athéna in Italia.

Le 70 trophy,il tourne presque comme le stage6 street race et il est super fiable; la dessus, t'as pas de soucis à te faire, ce kit est fondu aussi en italie et regardes si ils ne mettent pas une cage renforcée avec le kit ou des lamelles carbone en replacement de celles d'origine sur la BAC et ouais un carburateur de 19 ou 21, tu sens la différence par rapport à un 17.5. Mets de la bonne huile aussi et si tu es en graissage séparé, remets un pti bouchon d'hule dans le réservoir d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !