Medmed33 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonsoir, c'était pour savoir si avec un pot mhr art of performance et et un kit de variation polini "hi speed " les résultat seront concluant ou pas ? sinon proposer moi ce que vous pensez être mieux s'il vous plaît 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ariitzman Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 C'est le top pour booster une zip d'origine ! variateur polini Hi-Speed avec le pot MHR Replica ! carburateur débridé gicleur 65 galets 3x5g et 3x5.5g ressort de poussée origine avec trois petits ressorts d'embrayage blanc ou jaune (à essayer) Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Le 26/12/2013 à 21:29, Medmed33 a dit : les résultat seront concluant ou pas ? Dérouler Haha. Cela dépend des réglages. Bref, je ferme ce sujet qui a plus de 2 ans d'ancienneté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Medmed33
Bonsoir, c'était pour savoir si avec un pot mhr art of performance et et un kit de variation polini "hi speed " les résultat seront concluant ou pas ? sinon proposer moi ce que vous pensez être mieux s'il vous plaît
2 réponses à cette question
Messages recommandés