• 0
Flo-974

scooter piaggio - gilera Bruit et vibration

Question

Flo-974    312

Salut à tous, 

La semaine dernière j'ai démonté tout mon carter pour changé mon vilebrequin (pas mes roulements), et depuis que j'ai remonté mon carter, quand j'accélère, mon scooter vibre énormEMEMENT et fait un gros bruit de frotement au niveau du carter !

Pour la vibration vous pensez pas que ce sont les roulements qui sont mort ?

Et pour le bruit dans le carter, quand j'avais mis mon carter par terre, il y'a de l'huile qui est tombé (huile de transmi) donc je pense que il y'en a plus d'huile et donc ça fait ce gros bruit de frotement, merci !

C'est urgent

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
Pasternak    1 375

Attends, tu as changé ton vilebrequin et pas tes roulements ?

Si le liquide s'est barré du carter de transmission oui, c'est pas bon, si ça se trouve qui plus est ça s'est barré car le carter est peut-être entrouvert donc entre ça serait pas étonnant que ça parte dans tous les sens, je serai toi je vérifierai direct.

• 0
Flo-974    312

Attends, tu as changé ton vilebrequin et pas tes roulements ?

Si le liquide s'est barré du carter de transmission oui, c'est pas bon, si ça se trouve qui plus est ça s'est barré car le carter est peut-être entrouvert donc entre ça serait pas étonnant que ça parte dans tous les sens, je serai toi je vérifierai direct.

J'avais pas la competence de les enlevé, mais ce week-end je les changes par un pote ;)

Et quand le carter est entrouver on risque quoi ?