Aller au contenu

post spécial Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Hu_ Jolly Jumper
 Partager

Messages recommandés

J'avais vue l'actu de cette musique mais je l'avais pas encore vue, j'accroche pas trop au son mais comme d'hab il met le paquet en danse.

La première je l'ai entendu y a un moment, j'étais sûrement pas d'humeur mais qu'es que j'ai trouver ça con et ridicule c'est incroyable.

J'avais vue l'actu de cette musique mais je l'avais pas encore vue, j'accroche pas trop au son mais comme d'hab il met le paquet en danse.

La première je l'ai entendu y a un moment, j'étais sûrement pas d'humeur mais qu'es que j'ai trouver ça con et ridicule c'est incroyable.

moi perso j'aime bien le son puis niveau danse bah c'est une passion pour moi donc no comment :D2

et micko black c'est juste un délire avec un pote qu'on a eu sur ce son mdr on a trouver la musique tellement naze qu'on a explosé de rire en l'écoutant ^^

aaah sa j'adore :love:

Lil Wayne toujours top. :cool2:

Pas encore écoûter la Sexion.

En ce moment même j'écoûte ça :

C'est pas du tout mon style mais j'ai bien kiffé

http://www.youtube.com/watch?v=466VHt8KldM&feature=bf_next&list=PL82F22A20D2F49A1E&lf=plpp_vidéo

Et ça :

Modifié par Fred

je te le conseil ;) après c'est sur j'entend déja la pluspart des gens qui vont me dire " ouiiii c'est du commercial et tout " mais bon moi j'men balance tant que le son me fait kiffer j'écoûterait ^^

Super alors, je vais faire chauffer deezer aujourd'hui. ^^

Bah ecoûte on pense exactement la même chose, du moment que ca te plais tu ecoûte et osef de ce qui disent que c'est du com.