Fred' Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 La fouine me fait de la peine, ces censé être un freestyle alors qu'il récite les paroles d'une chanson :lol: Faut pas confondre freestyle et improvisation lol, après c'est vrais que La Fouine chante souvent ses couplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sinon en ce moment même, j'écoûte ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 En tout cas il l'a fait un live de 30mn tout simplement nickel. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu connais celui la aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Déjà écouté oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Faut pas confondre freestyle et improvisation lol, après c'est vrais que La Fouine chante souvent ses couplet. Oui mais tu prend mr you ou nessbeal ces carrément autre chose, dans les musique de lafouine les paroles reviennent il y a toujours le même flow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est ça d'être un rappeur en carton ^^. Autant ça s'écoûte bien pendant 1h, le temps de découvrir le personne, mais après c'est des chanteurs qui gardent leur recette qui marche, du coup ils deviennent à chier. La Fouine c'est sûrement l'un des pire, il est carrément passé du mec respectable au vieux commercial ( comparé à Booba par exemple, qui est dans le commercial mais qui a toujours été dans le même genre de texte, au début ça passait, maintenant ça fait trop ). Allez découvrir d'autres horizons, le Rap c'est un culture sympa mais il y a tellement à voir. Mais sur un forum de mec qui aime la mécanique c'est normal qu'il y en ai en majorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est bien vrais, j'écoutais que que du rap mais maintenant que j'écoûte de plus en plus de style différent, franchement y a moyen de déniché des tueries lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 voilà pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) A écoûtez avec de bonne basse ! Modifié le 29 décembre 2011 par Nitro34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Q28Ge4srNlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Kavinsky au top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 moi j'ecoûte ça en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 CAPTAIN BRACKMARD - PQR Juste délire cette musique.. je sais ça date ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi en ce moment c'est Skrillex à fond :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La première de skrillex aime bien :) http://www.youtube.com/watch?v=dHY1KZBTu5c&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Les 4 dernières musiques sont validé chez moi les Nico lol, -> direction clio ^^ Modifié le 30 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh que ses bon ça http://www.youtube.com/watch?v=2BMyLTeNYYI&feature=related 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu trouves quoi de bon là dedans ? J’espère que ce ne sont pas les images.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Tu trouves quoi de bon là dedans ? J’espère que ce ne sont pas les images.. La musique ( les images je m'en fou , je m'intéresse a la musique ;) ) Chaqu'un son gout musical mec ;) Modifié le 30 décembre 2011 par Nitro34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La musique ( les images je m'en fou , je m'intéresse a la musique ;) ) Chaqu'un son gout musical mec ;) Ah d'accord, non mais j'ai rien contre la musique, seulement voilà on trouve de tout sur You tube et des-fois on trouve des mouvements assez "choquants" , et j'ai cru que ça en était un vu que la musique ne correspond pas à la dureté de ce fait historique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés