Ambilight Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Et surtout toutes les personnes a qui j'ai conseillé l'app me disaient "c'est de la merde ton truc ca sert a quoi?" et au final c'est eux qui m'en envoient à longueur de journée :D Sérieux c'est fun faut essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ca sert à serrer des filles oui surtout x) Elles en rafolent toutes de cette petite appli ;) Perso j'ai installé un autre snapchat qui gardent les photos reçu. Sinon je ne savait plus ce dont à quoi je répondais.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Voilà le miens : Saml64 (l =L) ;) Ps: Je m'excuse par avance de ce que je pourrai envoyer demain soir. Modifié le 30 décembre 2013 par Sɑмy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est quoi ?? stp :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Le 30/12/2013 à 18:37, julienmop a dit : Ca sert à serrer des filles oui surtout x) Elles en rafolent toutes de cette petite appli ;) Perso j'ai installé un autre snapchat qui gardent les photos reçu. Sinon je ne savait plus ce dont à quoi je répondais.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Snapsave il me semble sur android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Mdrrrr nouvel ans moi je dit il y aura des snaps un peu , euh compromettant :) Affichers ici x) demain Iphone /: mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Faite gaffe, il y a des gens présent ici qui envoient des coeurs par snap :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 moi aussi, sincèrement désolé par avance.. 20L de diluant alors que c'est juste le coca ^^ j'ai peur de ce que je vais être ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 J'ai déja recu plein de snapchat ^^ Calmez vous les mecs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Le 30/12/2013 à 18:54, NitroZ a dit : Mdrrrr nouvel ans moi je dit il y aura des snaps un peu , euh compromettant :) Affichers ici x) demain Iphone /: mais merci quand même Il y en a un autre sur iphone, il suffit de chercher, je me souviens plus de nom ;) Je prendrai le snap de tout le monde demain, ça peut être drôle x) Moi je ne me rappelle même plus du miens. Je le metterai demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Mdrr demain soir ça va être drole oui :') Bon sinon , on va faire vivre un peu tout sa avec 2 photo :') Booster Juju qui se crois riche : Et un jolie petit cul ... :love: Mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Le 30/12/2013 à 23:03, NitroZ a dit : Mdrr demain soir ça va être drole oui :') Bon sinon , on va faire vivre un peu tout sa avec 2 photo :') Booster Juju qui se crois riche : Et un jolie petit cul ... :love: Mdrrrrrrr Et ouais poto c'est tout un business le trafique de faux billets :') :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Mdr au moins je serais pas le seul demain ça me rassure xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Hey les gars, demain snachatte ne le faites pas devenir snapbite ça serai pas mal ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Non dans le pire des cas j'affiche mes pote pas moi mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Le 31/12/2013 à 00:29, ♦_ARNAUD_♦ a dit : Non dans le pire des cas j'affiche mes pote pas moi mdr A l'battard xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Le 31/12/2013 à 00:30, booster juju a dit : A l'battard xD moi ??? Pas du tout Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 vous ne voulais pas faire une liste avec les pseudo des membres dans le premier message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) Je vais le faire :) Merci de la remarque et bonne idée :) EDIT : c'est fait Modifié le 31 décembre 2013 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 de rien, je trouve ça plus pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 le miens : MattNswd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ajoutez : piaggiozip70 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 kentinradio ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 bon ça a donné quoi les snap du premier de l'an ? :p pas trop de dossier ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés