Aller au contenu

post spécial Snapchat ( Pseudo , photo choc , astuces etc.. )

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Le 04/01/2014 à 14:02, Sɑмy a dit :

il y en avait qui faisais bien leur malin le 31 :siffle:

Finalement ils ont vomit :lol:

C'est pas de ma faute ^^ on me traitai de pédal parce que je me calmais sur la boisson j'avais pas envie de finir a degeuler partout, mon potee ma fait faire 7 cul sec de verre presque tous plein, j'ai pas supporter x)

Le 04/01/2014 à 14:17, NitroZ a dit :

Avant de vomir Mr jujone avait des problèmes cérébraux et m'envoyais des snaps en fesant le gogol :') Tel que Gné Gné Gné

Alala mdrr

pauvre connard c'est toi qui ma demander x)

• J'aime 1

Le 04/01/2014 à 14:04, booster juju a dit :

C'est pas de ma faute ^^ on me traitai de pédal parce que je me calmais sur la boisson j'avais pas envie de finir a degeuler partout, mon potee ma fait faire 7 cul sec de verre presque tous plein, j'ai pas supporter x)

Mr Jujone n'a rien trouvé de mieux que de me traiter à moi ainsi que mes potes de gamins. Mr Jujone a de la chance d'être loin parce que je crois qu'il se serait fait courser par 2 métalleux un peu fou ayant exagéré sur la vodka s'il était passé par la :D2

Le 04/01/2014 à 15:37, Sɑмy a dit :

Mr Jujone n'a rien trouvé de mieux que de me traiter à moi ainsi que mes potes de gamins. Mr Jujone a de la chance d'être loin parce que je crois qu'il se serait fait courser par 2 métalleux un peu fou ayant exagéré sur la vodka s'il était passé par la :D2

mouais vu la bande de gosse que vous étiez c'est pas 2 simple gosse qui aurait fait le poids contre les gars qui yavais avec moi x)

Le 04/01/2014 à 19:33, Sɑмy a dit :

Dis le mec qui est obligé de se défoncer la gueule pour montrer a ses potes qu'il est un homme, sacré mentalité :lol:

Hey c'était a prendre a la rigolade x) et puis t'était pas dans le contexte alors parle pas ;)

Le 04/01/2014 à 19:57, booster juju a dit :

Hey c'était a prendre a la rigolade x) et puis t'était pas dans le contexte alors parle pas ;)

Contexte qu'elle qui soit, ça reste stupide si tu vas par la :)

Je veux bien rigoler moi, mais dans ce cas, reste sympa avec les gens et tout ira bien ;)

Le 04/01/2014 à 19:58, Sɑмy a dit :

Contexte qu'elle qui soit, ça reste stupide si tu vas par la :)

Je veux bien rigoler moi, mais dans ce cas, reste sympa avec les gens et tout ira bien ;)

Oui c'était un peu stupide mais j'en avais raz le bol qu'il m'insulte x)

Bah je t'ai juste dit pour plaisenter au nouvel ans que tu était un gosse de 11 ou 12 ans je sais plus, j'espère ne pas t'avoir blésser ^^

• 2 semaines plus tard...