Kent74 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je l'ai vite supprimer lui. Ras l'cul des photos de ses chiottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je l'ai vite supprimer lui. Ras l'cul des photos de ses chiottes.oh putain je me suis taper une barre en. lisant ton message :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Ptdrrr le jeu de mot :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 toi aussi tu l'as !! il m'envoit sa vie en snap toute les 5 min Putain je pensais être le seul :lol: :lol: :lol: Le type il passe sa vie a prendre des snaps de sa tronche en gros plan j'ai enlevé l'option recevoir des snaps de tout le monde, trop de viols :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 ah mais j'ai 2 demande en attente que je connais pas il doit être dedans c'est remibvy ou isiisla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 remibvy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 ah mais j'ai 2 demande en attente que je connais pas il doit être dedans c'est remibvy ou isiisla ?isiisla c'est une meuf qui cherchai juste comment foutre des filtres comme noir et blanc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) je vais les acceptés histoire de rigoler un peu :P Modifié le 24 janvier 2014 par ♦_ARNAUD_♦ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 je ne l'affiche pas du tout :3 ... des fois j'ai des doutes , homme ou femme ? tel est la question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je vais l'ajouter aussi se gogole mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Kentin t'es sur l’île de Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 il est trop chiant ce mec sans déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Kentin t'es sur l’île de Nantes ? Ouaip', à côté du palais des sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ok classe, c'est calé la bas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 snap : vince-cpt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 des fois j'ai des doutes , homme ou femme ? tel est la question ... Hermaphrodite :oui: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ok classe, c'est calé la bas :cool2: T'es souvent à Nantes toi ? Faudrait qu'on se capte un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Hermaphrodite :oui: :D2 c'est bien ce que je pensais ( :P2 :fille:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 T'es souvent à Nantes toi ? Faudrait qu'on se capte un jour. J'y taff et j'y étudie pour faire cour mais je dort pas sur Nantes Ouai pourquoi pas, un jour de rasso par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je l'ai viré le rémibvy il m'envoyait des snap toute les 10min :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 mdrr ,surtout son histoire qu'es charger pour ma part ! Par contre je me demande comment y fait pour être avec toutes ses meufs Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 mdrr ,surtout son histoire qu'es charger pour ma part ! Par contre je me demande comment y fait pour être avec toutes ses meufs OoGaygaygaygaygaygay pdpdpdcomme un phoque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est bien connu, les gays sont toujours potes avec toutes les meufs, ils se mettent bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est bien connu, les gays sont toujours potes avec toutes les meufs, ils se mettent bien :D2 fuck la logique mdr ! allez une petite cadeaux ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour, J'ai voulu faire se sujet pour toutes les personnes qui utilisent snapchat :') Et oui je fais aussi parti des addicts de cette petite application :P Donc tout d'abord , je vous invitent a suivre se sujet et de le faire vivre en postant de nouvelles astuces , photos choc ou euh voilà et en postant vos pseudos pour pourquoi pas se snapchatters par la suite :) Bon pour commencez se sujet je décide de commencer par une astuce : Différents effets de photos et texte : Tout d'abord : Appuyez sur réglage Puis gérer Et tout activer Ensuite faites un mouvement avec votre doigt de droit a gauche pour mettre des effets a vos photos , l'heure etc... - Et enfin , appuyer sur T pour agrandir votre texte , certain arrivent a changer l'écriture perso j'arrive pas... - voilà , vu l'empleur que prend le phénomène snapchat , les groupes facebooks etc ... je pense que sa pourrait être interessant de faire un sujet ! A vos clavier ;) ( et si vous avez des BONNES photos hésitez pas ) Bon le plus important dans tout sa , la liste des snapchats du forum : NitroZ → JulienUnkut Samy → Saml64 (l =L) Booster juju → jujone Quent74 → kentiin74 Nikola → skynikola ♦_ARNAUD_♦ → arnaudsantafe Vw-alex → vw_alex Nes design → MattNswd Corbeau → Piaggiozip70 Kentin Radiocity → Kentinradio Runner75sp → Guillaume-vidal Tyzyzy → Noibeuz BugS59400 → Edgardprt xP2aul → paaul.biasi zX B0uB0ul 3 Xz → vince-cpt Mon snap CHATTE : Dylan10iizii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés