Nikola Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 J'en ai eu des biens mieux moi. Et avec moins de vêtements :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Pis moi je suis seul.. aucune photo dénudée... :'( allez aidez moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 J'en ai eu des biens mieux moi. Et avec moins de vêtements :ze: T'en fais pas moi aussi je posterai pas ça ici juste par respect pour elle et j'ai pas envie de me faire ban pour cà :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 oh pire je fais aucune capture d'écran. Le but de snapchat c'est d'envoyer des photos que tu regardes 10 sec. Pas de les garder dans la mémoire du télephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Vous n'aurrez pas plus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 2014-01-26 18.24.06.jpg 2014-01-26 18.24.01.jpg Vous n'aurrez pas plus :P passe son snap stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Y a pas des gens qui veulent poster juste deux trois photo comme ça histoir de lui montré qu'il est le seul en galère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 j'ai "mdrlol93" qui vient de m'ajouter sur snap, j'ai aucune idée de qui est-ce ! Si qqun connait ! Sinon je supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 j'ai "mdrlol93" qui vient de m'ajouter sur snap, j'ai aucune idée de qui est-ce ! Si qqun connait ! Sinon je supprime Y ma ajouté aussi , je sais pas du tout qui c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Il m'as ajouté il m'as dis qu'il avais trouvé mon snap ici je lui ai dis qu'il m'avais soulé avec son snap de kikou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 J'ai le chic pour me choper la moitié des casos sur snap :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Moi je dois avoir tout scooter system dans mes contacts Snap :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Le prochain qui m'envoit une série de Snap avec des "Hey" toutes les 30secondes, je lui envoi la photo de mon cul. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Le prochain qui m'envoit une série de Snap avec des "Hey" toutes les 30secondes, je lui envoi la photo de mon cul. Cordialement. ptain ta eu de la chance la capture est passé a deux doigts ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 ptain ta eu de la chance la capture est passé a deux doigts ! mdr Affiche mon cul ici je te colle un procès ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 mdr :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Vas-y balance la tof je veux voir son cul moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 J'ai pas eu le temps de la chopé justement. Il avais mis 1seconde le salop :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Vas-y balance la tof je veux voir son cul moi :D2 :huh: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 ne crois pas ce que tu penses Bart :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Vous êtes sérieux à vous exciter pour 3 photos de meufs en string.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Niko tu peux revoir tes snap une fois par jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Niko tu peux revoir tes snap une fois par jour ;) pourquoi tu me dis ça Ju ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) EDIT: Merde c'était pour arnaud s'il voulait prendre un screen Désolé je suis un peu fatigué je crois :D2 Modifié le 6 février 2014 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 EDIT: Merde c'était pour arnaud s'il voulait prendre un screen Désolé je suis un peu fatigué je crois :D2 ouais mais sa marche pas moi ^^ y a marqué , il y a 2 jours et je peux pas le réouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés