FRED02 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 bonjour Mon fils a acheté une moto 50 cm3 de marque hanway il s'est bien fais avoir la moto n'a jamais fonctionné et depuis qu'il l'a elle est en panne le problème est la bobine d'allumage :la batterie ne se recharge pas et pas assez de courant pour ma bougie dès que j'allume le phare. où pourrais je trouver une nouvelle bobine d'allumage pour cette moto. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est forcément une réplique de moteur Euro ou AM6 ou alors c'est un 4t chinois Regarde et ensuite tu peux y adapter n'importe quel pièce de c'est moteur pot carburateur allumage suffit juste que tu sache le model euro ou AM6 Tu dois pouvoirs trouver sa en tapant le model de ta moto sur google dans le descriptif technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FRED02 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Le 30/12/2013 à 17:48, FRED02 a dit : bonjour Mon fils a acheté une moto 50 cm3 de marque hanway il s'est bien fais avoir la moto n'a jamais fonctionné et depuis qu'il l'a elle est en panne le problème est la bobine d'allumage :la batterie ne se recharge pas et pas assez de courant pour ma bougie dès que j'allume le phare. où pourrais je trouver une nouvelle bobine d'allumage pour cette moto. merci pour votre aide c'est un moteur 4t chinois mais pas certain. Je pense que la bobine est foutu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Si tu a un multi mètre regarde combien sort du stator puis de la bobine si c'est pareil c'est allumage sinon c'est la bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 je viens de regarder c'est du AM6 comme moteur c'est un 2t tu peux y adapter toute pièce de moteur AM6 https://www.scooter-system.fr/news/1517-motos-furious.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nikita59 Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 bonjour j'ai un scooter trixx hanway le souci c'est que au depart il roule super et a chaud il a plu de puissance je mis connais pas trop et aucun magasin de scooter a les pièce et veut regarder le scooter car sa vien dimportation que fer quelque conseil s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
FRED02
bonjour
Mon fils a acheté une moto 50 cm3 de marque hanway
il s'est bien fais avoir la moto n'a jamais fonctionné et depuis qu'il l'a elle est en panne
le problème est la bobine d'allumage :la batterie ne se recharge pas et pas assez de courant pour ma bougie dès que j'allume le phare.
où pourrais je trouver une nouvelle bobine d'allumage pour cette moto.
merci pour votre aide
5 réponses à cette question
Messages recommandés