Aller au contenu
  • 0

autre scooter problème d'allumage


FRED02
 Partager

Question

bonjour

 

Mon fils a acheté une moto 50 cm3 de marque hanway 

il s'est bien fais avoir la moto n'a jamais fonctionné et depuis qu'il l'a elle est en panne

le problème est la bobine d'allumage :la batterie ne se recharge pas et pas assez de courant pour ma bougie dès que j'allume le phare.

où pourrais je trouver une nouvelle bobine d'allumage pour cette moto.

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est forcément une réplique de moteur Euro ou AM6 ou alors c'est un 4t chinois

Regarde et ensuite tu peux y adapter n'importe quel pièce de c'est moteur pot carburateur allumage suffit juste que tu sache le model euro ou AM6

Tu dois pouvoirs trouver sa en tapant le model de ta moto sur google dans le descriptif technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

 

Mon fils a acheté une moto 50 cm3 de marque hanway 

il s'est bien fais avoir la moto n'a jamais fonctionné et depuis qu'il l'a elle est en panne

le problème est la bobine d'allumage :la batterie ne se recharge pas et pas assez de courant pour ma bougie dès que j'allume le phare.

où pourrais je trouver une nouvelle bobine d'allumage pour cette moto.

merci pour votre aide

c'est un moteur 4t chinois mais pas certain. Je pense que la bobine est foutu????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour  j'ai un scooter trixx hanway  le souci  c'est que au  depart il roule super et a chaud  il a plu de  puissance   je  mis connais  pas trop  et aucun  magasin de scooter a  les  pièce et  veut regarder  le scooter  car  sa  vien dimportation  que fer  quelque conseil  s'il vous plaît merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...