La société JSF Import commercialisera dès le mois prochain une nouvelle marque de 50 à boîtes. Baptisée Furious, elle comprend des modèles Supermotard et Enduro particulièrement bien équipés. Fabriqués en Chine, ils sont vendus à des prix hyper serrés puisqu'on les trouvera à la vente entre 1899 et 1999 euros...
Il est rare de voir naître de nouveaux acteurs dans le milieu de la 50 à boîte. Quand nous avons appris l'arrivée de la marque Hanway il y a quelques jours, nous n'avons pas résisté à l'envie de vous présenter sa gamme de mécaboîtes Furious. Car, bien qu'elles soient fabriquées en Chine, ses motos 50cc ont fait l'objet d'un soin particulier du côté des accessoires et des décosÂ
mais pas seulement !
Les amateurs de Tuning apprécieront en effet le choix du moteur, une copie conforme du très apprécié Minarelli AM6. Ainsi, malgré leur jeunesse, les 50 à boîtes Furious auront d'entrée accès à un catalogue de pièces détachées des plus importants. Du côté des modèles, Hanway propose une machine en Supermotard, la SM, et une autre en Enduro, la SX. Toutes deux adoptent le même châssis et les mêmes accessoires, la différence se situant au niveau des jantes et des pneus.
Pour le reste, les machines Furious affichent une liste d'accessoires à faire pâlir plus d'une concurrente : cadre périmétrique en acier noir mat, échappement de type Racing en Inox, pontets de guidon taillés dans la masse, disque de frein de type pétale à l'avant et à l'arrière Chacune des mécaboîtes SM et SX est déclinée en finitions Argent et Gold, cette dernière apportant en plus un compteur digital multifonctions et une fourche inversée. Sur le papier, c'est donc hyper complet !
Les 50 à boîtes Hanway Furious SM et SX seront disponibles courant mars 2011 aux tarifs de 1899€ (Argent) et 1999€ (Gold). La SM sera déclinée en 3 décos : noir / gris, blanc / bleu et une série plus sportive en orange / jaune / rouge. La SX ne sera proposée qu'avec cette 3ème déco, mais déclinée également en noir / orange et blanc / bleu. Pour acheter un deux-roues Hanway, vous pouvez contacter la société JSF Import au 04 90 90 59 50 ; elle vous dirigera vers un point de vente situé près de chez vous.
C'est un 17.5 d'origine.
Bon carbu pour débuter une configu'
Bonjour, je voudrais savoir la taille du carbu d'origine merci
Nickel
Ok bon ba on est partis pour un p'tit pot tranquille ! ^_^
Certains avec peu de moyen mettent juste un pot
donc le mieux et d'etre le plus souvent aux alentours de 8000tours minutes
mais tu peux quand meme tirer quelques pointes mais faux pas etre tout le temps la poingée dans l'angle sinon tu feras pas 1000 bornes
Ba nan elle est full débridée... Je vois pas trop l’intérêt de mettre un pot sur une machine bridée... Donc nan débridée et d'origine. =P
Combien de tours minutes sans risque d’endommager le moteur ?
Si tu as le cdi bridé tu peux aller a fond tu risque rien
Ouai je roule a la 100% synthétique, d’après toi, y'a pas de problèmes ?
On peut monter a combien de tours d'origine sans prendre de risque ?
Oui vaut mieux changer le vilo ou alors refaire un mini rodage de 250km avec de l'huile 100% synthese si c'est pas deja le cas
Salut a tous...
y'a pas de risques si je mets un pot scr corse ?
Sa serais peut etre plus sûr de changer le vilebrequin ?
Des 6mm
Bonjour, c'est quel model les gicleurs ?
des dellortto sa irais ?
90-95
Donc si je met pignon 13 avec gicleur 110 on prend conbien ?
Dac !