Aller au contenu

mécaboîte derbi BRK88 Proto' 4 Run

piicsou07
 Partager

Messages recommandés

Actuellement le cadre est toujours comme sa , j'ai pas trop eu le temp d'y bossez cette semaine car j'ai eu quelque souci avec une de mes autre moto ! Car oui j'en ai trois actuelement et pas encore le permis ! Mdr donc voilà .. mais je vais me mettre a bossez un peu cette semaine ! En attendan je peux vous mettre des photos des pièce que j'ai si vous voulez !!!

Voici déjà niveau motur ! 

donc la commande que j'ai rcu , vilebrequin brk course 45 , roulement skf c4 , joint spy moteur complet et joint moteur complet ! 

et mes carter €2 

post-11367-0-93675000-1390144105_thumb.jpost-11367-0-88683000-1390144112_thumb.j

Hey ! Je coulai savoir si le kit bidalot 88cc a la base prevu pounr un vilebrequin en course 44.9 sadapterer sur mon vilebrequin brk en c 45 ? s'il vous plaît urgent car finalement je vais peut-être prendre le bidalot ...

post-11367-0-66166200-1390751223_thumb.j

donc voici la machine ! 

acheter 250€ , je l'aurai d'ici la semaine prochaine normalement ! 

donc il y a quand même du boulot ... mais bon a se prix la ! sachant que le mec me donne avec un bas moteur €2 avec vilebrequin roulement et joint neuf ! qui sra mis de coter ...

voilà je vous ferrai plus de photo des que la moto sera chez moi !

j'ai déjà la monocoque de 85 ktm ! que j'avais acheter pour mon ancienne derbi et que j'ai revendu ! 

j'ai aussi le garde boue avent et la plaque phare donc il ne me manque que les 2 oui de radiateur !

*

bon allez on va de nouvelle en nouvelle ! tout sa veux dire que , j'ai un nouveau cadre !!! 

et oui je change souvent d’idée mais bon , j’avais une énorme opportunité que j'ai direct accepter !! donc le nouveau cadre sera un de derbi mais lequel a votre avis ?  :ninja:

pour info on me le donne donc quand je parle d’opportunité ce n'st as pour rien !!  :cool2:

Un cadre de drd pro avec le bras oscilliant et l'amortisseur !!!et comme j'ai di tout sa gratuit ! enfin contre un petit réglage carburateur et 2 ou 3 bricole sur la becane d'un collegue

non sans carte grise ! c'est pour sa que je vais l'utiliser pour le run ! et l’état je peux te dire qu’elle et irréprochable !!! je l'ai eu sous mes yeux hier donc je peux te dire ! malheureusement j'ai oublier de prendre des photo !! ... mais je vous en ferai des qu’elle sera chez moi !