Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip 2T ne démarre plus


jerem45
 Partager

Question

Bonjour,

 

Bon voilà j'ai un zip 2T que j'ai équipe d'un kit 70 Trophy avec tout l'équipement qui va avec mais il ne démarre plus je les déjà démaré pour faire mes réglalge et du jours au lendemain a arrété de démarré donc j'ai vérifié la bougie qui étais HS je suis allé en racheté une autre mais helas il ne redémarre pas donc j'ai besoin d'aide. 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop, moi aussi après avoir remonter mon scooter, il a énormément de mal à redémarrer. 

 

En général, je ne veux pas me prendre la tête, un coup de start pilot et tout repart. 

 

Par contre, tu le mets sur béquille tout scooter? Car le mien quand je le met sur béquille il est penché coté carburateur, et le lendemain je ne peux plus le démarrer. 

 

Sinon j'ai un ami qui a monter son kit50 il y a une semaine, pareil, impossible de démarrer le scooter. Il n'avait juste pas assez d'essence qui arrivait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop, moi aussi après avoir remonter mon scooter, il a énormément de mal à redémarrer. 

 

En général, je ne veux pas me prendre la tête, un coup de start pilot et tout repart. 

 

Par contre, tu le mets sur béquille tout scooter? Car le mien quand je le met sur béquille il est penché coté carburateur, et le lendemain je ne peux plus le démarrer. 

 

Sinon j'ai un ami qui a monter son kit50 il y a une semaine, pareil, impossible de démarrer le scooter. Il n'avait juste pas assez d'essence qui arrivait.

Salut, bah moi ça me fais sa il y a pas d'essence qui arrive au cylindre ou quasiment pas il ne veut rien savoir donc j'ai tout revérifier tout a l'heure et il ne veut rien savoir je met de l'essence dans le cylindre pas le puit de la bougie il démarre et 3s après terminé il se rééteint donc bon je sais vraiment pas d'ou sa viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton gicleur et peut être trop gros ? Ton carburateur et peut être sal ? Ta regarder ta pipe d'admission si elle n'était pas fissuré ? 

Gicleur de 98 avec cornet en kit 70, j'ai nettoyé mon carburateur et non ma pipe d'admi n'est pas fissuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu a le starter électrique débranche et vois comme sa si démarre 

après vérifie les clapet

et ensuite le robinet de dépression si ni est pas hs 

Ok merci Lapin je vérifierais sa quand je rentre et je vous tiendrais au courant et merci de m'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...