Aller au contenu
  • 0

Assurance

Flo9876
 Partager

Question

Salut , j'ai actuellement un booster année 2013 et je voulais vous posez des question  ^^  :cool2:

Les booster sont beaucoup volé ... je prend une assurance tous risque qui est très chere anuelle ou je prend que au tier  :D  mais je m'achete  beaucoup d'antivole , alarme , chaîne etc... ?

Le mieux et de prendre une assurance tous risque qui est très chere , car les booster apparament sont beaucoup volé 

Messages recommandés

• 0

Merci les gars de votre aide je vous explique  , vous allez surment rigoler .. mais j'ai l'impression d'être fou , j'ai toujours peur que on me baise des piéces au lycées ( ou le scoot... ) que on donne un gros coup de pied dans les carénages ou on degonfle les pneux ou autres.. et pour ce qui est de atacher un booster ( j'ai celui de 2013 un 12 pouces naked ) ^^ je compte sûrement les revendre pour cause de véhicule beaucoup trop rechercher par ses batard de voleur si quequ'un pourrais m'expliquer comme bien l'attacher a un point fixe sans galerer car le U sur un point fixe ses grave chaud .. non? la chaîne plus simple bref 

JE DEVIENT FOU ( peur que on vole des piéces dessus ou que on me deglingue par jalousie PS : a mon lycée il y a des gros Ksos ...

Pas de soucis  ;)

Tu sais moi aussi dans mon lycée ça craint,des mecs de cité, des mecs qu'on peur de rien tu voit. Dans mon cas, je préfère même garer mon scooter à l’extérieur et non dans le lycée.

Quand je vais me garer, j'ai toujours mes petits coins. Toujours pas trop loin du lycée pour ne pas marcher.  :P (environ une à deux minutes)

Je cherche toujours un poteau assez solide, en bonne état ...

Je dispose d'une chaîne + un U classe SRA. Personnellement je passe la chaîne dans la roue arrière et entour le poteau avec, puis je vient attacher tout ça avec le U. 

Le mieux est de passer par l’amortisseur mais je ne le fait pas car ça abîme mon scoot.

Après je ne dit pas que ma technique est la meilleure, loin de la ! Chacun son cas, sa dépend de l’environnement ... Il faut que tu le sente. 

J'espère t'avoir aidé ! A bientôt !  :D

• 0

Salut a toi merci , moi il y a pas vraiment des racailles mes pas mal de personne regarde mon scoot ^^ après j'ai un U Abus a 110 euro et une chaîne de merde moi je fais le contraire de toi je mais le u dans les rayons de la roue arrière et j'atache ça a la chaîne qui elle est attacher au point fixe :) et sinon quel piéces pourrais t-il me baiser facilement est rapidement ? :)

• 0

Salut a toi merci , moi il y a pas vraiment des racailles mes pas mal de personne regarde mon scoot ^^ après j'ai un U Abus a 110 euro et une chaîne de merde moi je fais le contraire de toi je mais le u dans les rayons de la roue arrière et j'atache ça a la chaîne qui elle est attacher au point fixe :) et sinon quel piéces pourrais t-il me baiser facilement est rapidement ? :)

Attention les vrais voleurs de scooter ne sont pas forcément des petites racailles , mais belle et bien des adultes et souvent ils sont véhiculé et outillé comme il faut . 

J'ai un collègue de boulot qui en a surpris un en pleine nuit qui était sur le point de lui volé sont scooter . 

le mec était en voiture avec un belle caisse a outil . 

Il la coursé et attrapé et je vous dis pas la suite mais il a passé un sale quart d'heure lol 

Devant mon boulot même chose un vole de scooter les mecs étaient en camionnette  , pas de bol le scoot était pas attaché a un point fixe ils l'ont soulevé et mis dans la camionnette . . 

En général les petites racailles vol les scooter quand il sont pas attaché a un point fixe . 

Je pense que la meilleur solution est une grosse chaîne assé longue et un frein de disque avec alarme  . et  toujours l'attaché a un point fixe et de préférence pas dans un endroit isolé  . Et si possible un endroit éclairé la nuit genre pas trop loin d'un lampadaire ou d'une entré d'immeuble etc.. 

Lel fait d'être a un point fixe plus le disque avec alarme et dans un endroit ou il y a du passage et de la lumière devrais en découragé plus d'un . 

• 0

D'accord donc si je comprend bien au lycés je risque rien car personne l'atache a un point fixe à part moi ^^ et sinon mon père veut m'acheter une chaîne a 200 euro ... haut de game de chez abus sa sert a rien ? car les mec on juste a retirer la roue arrière et au revoir le scoot --' les scooter sont nul a chier pour attacher au point fixe comparée a une moto 

Les voleurs font comment pour volé les moto attacher au point fixe ? il casse les maillons de la chaîne? il s'attaque a la roue? 

Merci de votre aides c'est très  gentils de votre part bonne soirée  :cool2:  :D  :)

• 0

Je le comprends.

http://transports.blog.lemonde.fr/2012/12/08/une-minute-pour-voler-un-velo-et-personne-ne-bouge/

Sinon bloc disque à alarme avec U tube plein en plus à l'avant, ça fait 200€ les deux mais un coup de pied sur le pneu arrière suffit à déclencher le système.

Aussi ne jamais le laisser attacher au même point tout le temps, ça laisse le temps à ces enc**** d'étudier le terrain.

Modifié par Gregduv76000

• 0

Je le comprends.

http://transports.blog.lemonde.fr/2012/12/08/une-minute-pour-voler-un-velo-et-personne-ne-bouge/

Sinon bloc disque à alarme avec U tube plein en plus à l'avant, ça fait 200€ les deux mais un coup de pied sur le pneu arrière suffit à déclencher le système.

Aussi ne jamais le laisser attacher au même point tout le temps, ça laisse le temps à ces enc**** d'étudier le terrain.

c'est quoi bloc disque alarme avec U tube plein? 

• 0

c'est quoi bloc disque alarme avec U tube plein? 

Bloc disque comme tu as je pense à alarme (moi c'est un Xena XX10) et un antivol U tube plein (j'ai Xena Xsu 310). Il existe des modèles en U avec alarme. Bon deux alarmes là ça commençe à virer à la paranoia mais ça dépend d'ou est garer le scoot.

J'attache les deux sur le pneu avant à un point fixe, rien qu'en y mettant les clés ça se déclenche. Ca m'a déjà sauvé plusieurs fois en espérant que ça continue.

Fais attention aussi aux voitures qui te suivent des fois ça surprend au feu rouge. Les portières qui s'ouvrent et les gens qui te sautent dessus par exemple.

• 0

Oui je fais très atention on feux rouge et puis tkt pas j'ai couteaux , bombes a crimo ... et j'hesite a prendre le flingues de mon père 

(balles a blanc ^^ ) au moins si on m'agresse avec couteaux , ou autres ba je le couche car en général c'est petit pd procéde a plusieurs :p et sinon Je savais pas que le U pouvais faire alarme :O en gros on cale le u dans la roue quand sa bouge il sonne ? c'est tout simplement sa? :) 

et sinon mon père veut m'acheter une chaîne a 200 euro ... haut de game de chez abus sa sert a rien ? car les mec on juste a retirer la roue arrière et au revoir le scoot --' les scooter sont nul a chier pour attacher au point fixe comparée a une moto 

• 0

justement moi je le gare en plein milieu que tout le monde voit, juste à côté t'as le self, a côté les salles de cours et en grod y'a au cun risque. dans certains cas faut plus le mettre en évidence que dans des ptits coins.

tu peux aussi demander à des personnes de garer ton scoot chez eux, ca fait squatteur mais au moins tu te le fais pas voler ^^

• 0

Oui je fais très atention on feux rouge et puis tkt pas j'ai couteaux , bombes a crimo ... et j'hesite a prendre le flingues de mon père 

(balles a blanc ^^ ) au moins si on m'agresse avec couteaux , ou autres ba je le couche car en général c'est petit pd procéde a plusieurs :P et sinon Je savais pas que le U pouvais faire alarme :o en gros on cale le u dans la roue quand sa bouge il sonne ? c'est tout simplement sa? :)

et sinon mon père veut m'acheter une chaîne a 200 euro ... haut de game de chez abus sa sert a rien ? car les mec on juste a retirer la roue arrière et au revoir le scoot --' les scooter sont nul a chier pour attacher au point fixe comparée a une moto 

Ou fais comme moi fais du Krav Maga ;) 

Non mais sérieux sinon tu fais aussi comme moi ( :D2 ) j'ai acheter un bloc disque SRA, je l'ai déclarée a mon assurance (fin ma mère) du coup vu que je suis tous risque et que le bloque disque est SRA si je me la fais voler il me la rembourse :) 

• 0

Comme on te l'a déjà dit prendre un bloc disque alarme + chaîne à un point fixe et tu sera vraiment tranquille surtout si c'est dans un coin ou une camionette ,ne pourra pas accéder ou accédera en éveillant les soupçons (ton lycée par exemple).

Repaire les zones surveillés par des cameras et gares y toi.

Dis toi bien que le vol de deux roues sont souvent des commandes passé par des trafiquants qui ont de l’expérience (mafia, pas petites frappes de lycée), et si ils veulent vraiment ta becane, il l'auront.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35073-->